Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
le coup du "il reste 37 min 24 de cours", j'ai deja vu ca aussi... en fait j'avais moi meme fais le prog en basic
![]()
c'etait bien entendu plus a des fins experimentales... La boucle ke j'avais programme etait plutot fiable, moins d'une minute de perdue sur une heure, ca devenait plus mauvais sur une duree de deux heures... jamais compris pk![]()
le but etait de prouver a un copian en math qu'une horloge, c pas forcement difficile a faire... et il m'a cru...
moi aussi j'avais fait une horloge n ebasic, elle a tourné environ 24 heures, je ne me souviens plus très bien, ensuite les piles on laché, ais le temps que j'ai vu s'afficher avant qu'elle s'éteigne devait avoir 5/6 minute d'écar, le pb, c'est dès qu'on rahjoute des basic, ou qu''en on enlève, c'est plus pariel !!!
lol
Mais franchement vous croyez que les profs aiment bien que vous regardiez une horloge ou une montre en cours MDRR :ptdr:
du moment que tu ne parles pas en cours et que tu ne distrais pas tes camarades, je ne vois pas en koi ca les gene.
bah c ke leur impression d'être chiants se concrétise !!
Lol
Et c quand quya des nouveaux trucs qui sortent sur G100??
(citation titrale )
Perso, je ne sais pas pour les autres mais en ce qui concerne des mise à jour de mes softs (un peu de pub, lol)
GComm 1.00 est prévu fin Aout et F100 1.30 dans le courant d'octobre.
Cool j'attend Gcomm 100 avec impatience
ya un topic ou sont decrites les eventuelles nouveautes de F100 pour la prochaine version? pasque ca minterresse
merci
moi j'ai toujours Arkanoid 1.2 à sortir mais j'ai d'autre péocupations en ce moment :mrgreen:
arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :mrgreen: :ptdr:
Pour les projet de Flash100 Tenkoh, va voir le post a ce sujet dans news g100.
Ok ^^ enfin c le titre du topic qui ma fait poser la question...
comme la dit Cnn ya deux topic pour F100 et un pour GComm. Sinon, quand fgpstudios ne merde pas, tu px aller voir les Wip des deux projets.
Et pk pas une sonnerie polyphonique ????
parce qu'il fo déjà faire fonctionner la sonnerie, créer le programme, ..., ensuite on verra pour le polyphonique
lol
Pages: 1 2