Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est ce qui est le mieux en ce moment graph 100+, classpad, ti ( non j dec lol), et les afx c quoi j'en ai jamais vu c quoi ?????????
Voila c tout
Merci d'avance !!!!!!!
Mail : Schumi5@Free.fr
Pour le moment on fait plus de choses sur Graph100 (je parles des casio)
Pour les afx, tu en verra jamais je penses :ptdr:
achète une hp49+
Graph100 (+) avec le cable ! une affaire
:mrgreen:
ouais... hp49+ c'est ce que j'avais... entre autres...
Que doit faire ton frere ? parceque dans l'ensemble (a mon avis) la casio est plus pratique... d'accord, elle fait pas ceci cela, (la vaisselle entre autres) mais bon.. si tu veux pas passer 14 mois a comprendre comment utiliser ta calculatrice, si tu as deja la gameboy advance (sur laquelle il y a la couleur, non mais) et si tu preferes faire 2+2 au lieu de 2 2 + (sans passer 17 minutes a te rappeler comment changer le mode ... ou a attendre que ta calculatrice reponde a tes commandes) choisi casio.
Ensuite si tu as besoin de quelquechose de vraiment excessivement poussé, avec des fonctions obscures (invocation de demon niveau 7 par exemple) peu documentees en anglais mais 'achement bien, prend la hp...
entre les deux, tu peux tabler ti...
maintenant, ayant tout utilise, je reste grand defenseur de la hp... je te recommande quand meme la casio
vois peut etre aussi les prix...
Bah en fait moi g achete un e graph 100 en seconde et cette annee je rentre en ecole d'inge mon frer lui rentre en seconde est ce que je prend une plus perf pour moi genre la graph100+ ou classpad et j lui file ma graph 100 ou ca sert a ren et y se prend la graph 100+ ???????
Voila tout
++++++++ ( Dailleurs l'annee prochaine j'aurai qu'un mois de vacs !!!!! :!: )
la graph100+ na de plus performant que la Graph100 ke certains programmes, ke l' ont tout de meme mettre a jour sur Graph100
Classpad, ce serai plutot réservé au prog
Elle est plus puissante je crois non ??
Et vu que c deja a jour sur graph 100+ tu gagne de la place par rapprot a G100 pour des progs equivalent si g bien compris
légerement, mais si on s' interrese qu' au coté scolaire, ac les mise a jour ca revient au meme
classpad reserve aux profs tu veux dire ? pas d'accord j'aurais bien aime avoir la classpad 1an avant (pq cette terminale hum hum la g100 n'est plus tout a fait assez puissante... (en plus presentation/cabri/eactivity ca aurait vraiment servi aux exposes (travail ecrit et presentation) qu'on a du faire...)
ouais au prof LOL quel lapsus mdr
la G100 plus tout a fait puissante elle convient farpaitement pr la terminale vouais!
euh ca depend quel prog euh quel prof lol (non pq avec celui-la...)
oué, je dirais même plus que g100(+) est l'outil idéal pour la term....
sinon niveau puissance, on gagne quelques centaines de millier de hertz, c'est tout ?
Ok merci a tous !!!!!!!!
A moi de trancher lol
Pas besoin, on a choisi pour toi... :ptdr: (Une graph100!!)
lol non une graph 100+
laisser le choisir lol s' il choisi la G100 a cause de vous et qu' il est déçu vous allez vous faire faire un ennemi lol :ptdr:
mais non j'en ai deja une et j'en suis tres content c pour mon frere et comme ca fait longtemps que je ne m'etait pas tenu au courant des nouveautes je vous demandais votre avis
T'inquiete pas x-thunder
oué, g100+, tu en seras pas decu...X-th tente pas de faire semblant de rester neutre :mrgreen:
Ben nan, la succeseuce, si ca se dit, cest la C300 .....
lol bon bah ca y est g une graph 100 et une graph 100+ lol
La diff de puissance elle se voit qd meme pas mal je trouve !!!!!!
plus de cinq sec de diff pour 2^2000 ds le cas
Voila
c sur que c'est urile de calculer 2^2000 pour mettre sur la feuille le résultat au lieu de 2^2000 !!!
et o c t juste un test lol
par contre g crois que j v vendre ma graph 100 schuis deg pour le mode eq diff et si je le met g pu de place pour mettre ce que je veux !!!!!!!!
Garde les deux :mrgreen: