Vous n'êtes pas identifié.
bande d'en******
et lot *** ki dit ke je veut tt controler
c pas sympas
vous parlez du secur ? vous avez proposé de faires les scripts php de al team ?
vous avez proposé de mettre les news sur l'indez du forum ?
c trés clair, moi j'efface el contenu du compte de l atg100 (ki est el mein en plu scar personne ne voulais en faire un) et c tres klair, vous vous demerdez
c ce ke vous voulez ?
desolé mais j'ai un site avec plein de programme ke la moitié d'entre vous n'aurais pas reussi a faire
vous vous moquez de ki ?
franchement de degueu de parler comme ça
et j'ajoute ke oui c bien de faire un genre de portail
et oui je me propose peut etre de le faire
et oui j'ai une idée comment le faire
reprendre el même principe que sur l'index du forum
une page stockée sur chaque site orginal sera integrée a distance en php comme ça tt le monde pourra tenir la page a jour
voial amsi bon si vous avez pas besoin de moi ou vous criyez ke g pas fait assez pour ce forum
je peut me casser
tch g mon bac là
Le stress des exams...
a mon avis pour éviter les conflits, on devrait faire un big site avec tout dessus !!
paske de toute facon ca sert a rien de donner plusieurs fois les memes info et les memes DLs...
vous pensez pas?
moi
Ouai je trouve aussi, surtout ce qui m'énerve c'est la concurence a mort et pas d'entraide...
chuis pas tellement d' accord, chaque site a sa personalité!
Et puis un site qui réunit tout ... c la merde si l' host merde ... a moins d' avoir un mirroir!
Ca signifie pas la mort des autres sites...
C'est un projet commun entre plusieurs webmasters
" desolé mais j'ai un site avec plein de programme ke la moitié d'entre vous n'aurais pas reussi a faire vous vous moquez de ki ? "
et alors ?
moi voila les sites utiles, interessant sur les quels je vais:
- le mien lol
- FGPstudios
- ForumGraph100
- Naprod
- celui de Whyp
- et celui de 2072
pour moi ce sont les plus interessants au niveau de leur contenu. moi le fond de ma pensée. Le reste des site j'y vais jamais donc vous pouvez faire ce que vous voulez. J'aime bien quand meme le look du site de la teamG100.
Pour le portail, je vois pas ce qui t'embete superNA. Ton site forcement contribue à la graph100 dès lors que tu y proposes tes progs graph100 et des tutos inédits méga importants.
oui c sur mais je veut qu'on s'excuse quand on dit que je veut tout controler
ce n'est pas vrai
j'ai peut etre une solution
on a ka prendre un serveur chez ovh (c assez cher) mais si cworld, l@rk, moi et bug on payais une parrtie, on pourrais heberger nos sites (cworld, le forum, fgp, la team et d'autres car on aura un controle total su rla machine) et m^mes faire le serveur de G100 en reseau pour ce serveur
tradustion on aurais un serveur a nous pour tt les siters de l ag100
enfin cun eidée qui mettrai s tou au clair et nous 4 serons les admins du serveur
enfin c une idée
faut se renseigner sur les prix
Oui en tout cas firstream a arrêté de prendre de noueveux clients, ils gardent les anciens, mais maintenant les nouveaux ne peuvent plus que prendre un serveur dédié... c'est dommage ils n'étaient vraiment pas chère ! Et la qualité est excellente !
mouai... fo voir l'anthousiasme des autres
Voila les prix chez OVH :
http://www.ovh.com/fr/dedie/
je vous dirais plus plus tard
Oulallalalalalalla !!!! bcp trop cher tout ca !
69€ pour 1 moi ! Moi je marche dans la combine que si on est minimun 9 à le faire ! Parceque c'est cher 450 Francs tout de même. Surtout que moi depuis que je suis chez wanadoo mon site fonctionne très bien.
Et encore 69€ c'est juste pour 128Mo ! rien de mon site prendre le tier de la place ! C pas vivable !
Moi de toute facon je sais a peine ce que c'est qu'un serveur !
La machine ( le serveur ) il sera chez qui ? c'est OHV qui l'a ?
Ouah ca fait quand mm cher... 8O
le serveur sera chez ovh oui.
Non un serveur dédié pour un site qui ne rapporte pas d'argent ça ne vaut pas le coût...
c kalir alors un mega espace mutualisé ou on peut créer des comptes d'utilisateur comme pour icnetwork
c'est clair ... moi je ne conseillerais pas trop OVH mais il y a plusieur hebergeur pas cher comme llord.com par exemple car bientot il prevoit des plan de par exemple 500 mo ou autre :-D
Eh ben, sa c un projet
Moi pour ovh, je suis pret a contribuer, meme si mes moyens se vois limité ( Je n'ai pas d'argent de poche, mais c mes parent qui me paye se dont jai besoin ). En clair, faudrai que je trouve de la thune mais je suis pret a vous aider
yea ça seraist cool, un paln commun pour tt les sites de la g100, ça serais top !
Alors bugbug ? le projet est abandonné ?
ca serait cool finalement un site commun à tous les sites casio.
( putain, je viens de lire mes posts précédents sur ce sujet, je suis d'un prétentieux :oops: ).
ouais, kler, c bien ke tu t'en soit apercu, paske d'autres ne s'en sont pas encore apercu... :ptdr:
Moi si!!!lol
Et chui pour, ms faut que chacun s y mette...Le probleme c est qu on a pas tous de bonnes connaissance en php (genre moi), dc fo vraiment se repartir les taches...
Le 2eme prob c est qu on sy prends un peu tard, lpersonne n est la et apres c est la rentree tt le monde bosse!!!Je crains qu il ne faudra attendre les prochaines vacances :?
??
pas la peine, au début de l'année ya pas bcp a bosser !!
mais c sur que ca serait ultra pratique !!!!!!