Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
j'aimerai mettre une barre de defilement dans les menus de ma graph, a la place des fleches pourraves qui s'affichent quand on va passer d'un menu à l'autre
j'ai essaye de mettre cette barre dans les menus grace a flash 100
ca marche sauf que ces putains de fleches :tresfache: s'affichent par dessus et c'est trop laid
est ce que qq pourrait m'aider à supprimer ces fleches svp?
a priori c pas possible car c le prog de ta g100 qui affiche c fleches.
tu px tjrs de débrouiller pour mettre une barre de defilement qui utilise les fleches du menu de casio.
c clair mais ca fera toujours laid parce que en dessous de la fleche ca affiche du "blanc"
Donc tu ne pourra pas enlever ces fleches a par en modifiant l'os ce qui n'est pas possible du moins pour l'instant
A plus
"du moins pour l'instant" veut dire qu'on y arrivera, ce qui veut dire enlever la ROOM, mettre une EPROM , donc faire de la soudure sur la caltos...
et puis, si tu ne veuat pas que ta barre de défillement ne soit effacé, tu fais comme moi, tu reagrde l'espace que tu prennent les flèches, et tu fait ta barre de facon à ce qu'il n'y ai aucun chevauchement.
c'est effectivement ce que je vais essayer de faire
merci bien
aussi, n'oublie pa de centrer ta barre de défillemnt sur le corps de la flèches, sinon, ca pue
X-Thunder28 en tout cas avait fait une jolie scroll bar. Moi g plus son menu, mais peut être que lui pourrait vous le montrer.
ah ouais, mais elle est partie dans un format ^^(PC ET G100 lol) et après me disant que ct inutile pr un programmeur comme moi -qui utilise directement les raccourcis- de se faire un menu jlai po refait
jme souvenais meme plus que jt' avais passé mon menu o_O si ta pas format je crois qu' il doit etre dans ton répertoire mIRC!
g pas formater mon PC, mais j'avais désinstallé mIrc et donc mon rép donwload est vide !!!
je vais vous montrer la mienne !!!, comme ca, vous serez content, juste le temps de me connecter à voila et U/L le fichier, et vous verez !!! ( environs une bonne heure )
oausin, mais bon, même bientôt 24, mais voila me fait chier avec sa nouvelle forme, il me faudrait un 1024 pour l'afficher en moins d'une minute !!!
Pages: 1