Vous n'êtes pas identifié.
Meme FA123 ne marche pas avec ma 100+, mais peut etre que les reglages st pas bons, pourtant FXinterface marche ss problemes. Alors si vous avez une idée merci
pitêtre le cable ki va, il fo ke tu patch FA123 pr kil fonctionn ac les 2 cables
non le seul cable qui marche avec fx-interface est a base de max232 et ce meme cable est compatible avec fa123
Et le câble SB-87 il fonctionne avec FA123 ou FX-Interface ?
juste avec fa123 car c'est une version soft du cable
Merci
c bizarre, il me semble avoir vue un patch pour que FA-123 soit compatible avec un autre cable que le SB-87, y aurait il un troisieme cable?
moi j'ai un cable que j'ai eu avec fx-interface qui ne marchais pas avec fa-123 jusqu`à ce que je le patch.
moi aussi
bizarre mon cable que j'avait eu pour fx interface je l'ai fait marcher avec fa123 ss le patcher
c koi lé différences entre lé cables ?
moi g un super cable ki marche avec tout ce ki bouge sans patch...
pareil et c'est moi ki l'ai fait mon cable! j'ai même filé les plan a mon prof d'élec pour qu'il en fasse un a sont fils...
moi c mon prof de phys ki me les avait donner ya 2 ans.. mais je les retrouve plus sinon je les aurai deja donné pour les mettre sur des sites...
y sont de partout sur le net les plans...
oui ms les plans ke tu trouve te font pas forcément faire des cables ki fonctionnent avec tous les logiciels...