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non au contraire c interressant si une semaine d'hyperactivitéprogramative me re arrivè comme la semaine derniere ca donnerai un winderx3.2!!
Eu je c pas si t'as vu le serpent fait 3pixel de hauteur donc certains de T nivo sont vraiment injouable mem si T un dingue en réflex...
@++
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c'est vrai, c'est parce que j'en avait fait 1 en basic, et le mien faisait k1 pixel de largeur, dc il passait dans les trou
c t moi
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je viens enfin de le mettre sur ma caltos, premières impressions: du niveau de gris génial! et des bonus pendant le jeu!!!
ça va bien m'occuper pendant mes épreuves de BTS tout ça...
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c fait pour ca... LOL :ptdr:
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voila je t'ai envoye les niveaux.
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merci, franchement y claquent...
Je les programmerai qd j'aurai le tmp (devoirs communs :cry: !!)
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Et ktr moi kan j' essaye de programmer en gris ça fait des chose bizzares
comme le spritedrawer une fonction de moi faisait un sprite en haut à gauche pour le monochrome et en gris en bas a droite et inverse un peu comme ça :tourne:
Pourrait-tu m' expliquer pourquoi ?
(si d' autre ont des explication ,qu 'il me les donne )
Merci d' avance
ça servirat dans space tournament !
@+
Juste une question, si tu tais servis des librairies casio.h ou graphics.h, pour les niveaux de gris, tu fais comment?
merci
ça doit surement etre dans un tuto mais jai pas encore le dernier de whip dc bon
Tout d'abord, I'm very sorry !! :oops: Finalement pour des raisons 'programative', je suis obligé de vous demander des bmp 41*17 au lieu de 128*64 sachant qu'un pixel sur le bmp représentera un carré de 3*3 (=9!!) pixels dans le jeu...
Pour Bruno si tu veux pas les refaire je les referrai (ms G essayé et je suis pas trop doué!!) Encore désolé pour vos bos travaux je vous envoie si vous voulez le fichier d'example (le niveau normal (pas story) en mode bordure...).
Si vous en aviez commencé envoyez les moi qd meme (je transcirai)...
Encore une fois, excusez-moi....
D'autre part x-thunder28, ton probleme doit venir du fait ke lé coordonés de l'écran sont :
127,63 ^
l
l
l
---------------> 0,0
Et enfin pour m@ck j'utilise entre autre graphics.h, c simple c expliké ds le fichier .chm : tu commence comme ca : setgray();
setvideo(); ......
J'espère avoir été clair...
@+
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t'as de la chance que je seche demain ...........
J'essaierais de les refaire demain.
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ok merci t tro gentil...
Bon séchage....
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voila j'ai les ai renvoyer !!!!!
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Merci c cool, je me suis remit à programmer hier, la version Epsilon n'en a plus pour longtemps avant de sortir ...
Encore merci ... @+ :P
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BON je voudrais po te faire chier ,mais ton dessin ne veut rien dire .
Si tu veux m' expliquer ,il faudra faire un jpeg avec un cadre et le coordonnées de chaque bord .
A envoyer a
x-thunder28@caramail.com
ET ALORS SPACE TOURNAMENT CERA EN NIVEAU DE GRIS !!!
A propos dload le pack sur
www.casioworld.fr.st
pour voir les nouveau screen ! :razz:
Au fait j' enten quil ya des niveau mais comment fait on pour en creer ?
A moins que j' ai une viel version :sad:
allez @+
AH ouai j' oubliais tom menu , tu pourrais po le refaire ?
parce que ca la fait po ...
Tu devrais faire un cadre avec du gris a la FinalFantasy pour faire impresion de relief .
Au fait ce ne sont que des sugestion !
Et le gris c' est po cool quand le prof arrive et qu' il faut éteidre la caltos!
Sinon ... bonne continuation !
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regarde la version epsilon, tu verra ya une touche prof !!, sinon pour le cadre ya pa de problem : tu me fait un bmp, 128*64, et j'essaye ca (le cadre fait 8pixels...)
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