Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Je voudrais savoir si ca marchais chez vous, car a chaque fois que j'essai de creer un lecteur, dans la majorite des cas il plante. J'ai essaie sur winXp, win2000 et meme Fe 2 plante aussi.
Les jeux que je mets pour le creer sont: Batnav, Bomber, Boxworld, Cyclobal, Eagle, Pong, Pong(graphique).
Des que je met ces jeux il plante a coup sur.
Est-ce quand faisant le meme chez vous ca fonctionne ??
Et d'ou ca peux venir ??
PS: ca fait 5 fois que je reinstalle FE.
p ê ke ca fait + de 131ko
Non justement, il fait 130ko
wep wep g pê trouve ton prob car ca me le fese ossi 8O
dc tt simplement , FER chez moi ne marche po car il e t ds un dossier o fin fond de mon dd dc tu le fou ds la racine de C , apre tu lance ROMDISK et MAKE et apre ca doit marcher ... enfin si c come sur mon ordi
voilouu
++
essaye de mettre un seul jeu passke moi aussi ca plante qd je fé d gro lecteurs ~130...
yep bin oui me normelement FE cree 2 lecs si tu depasse 125ko ou je c pu exactement dc voila
je pense que c le meme truc ke moi dc repond des ke tu as teste et sinon bin c kelle version de FE ?
moi je pense plutot ke tu ve mettre trop sur 1 lec... avec flashcom c pareil... des ke tu depasse 125ko ca merde...
moi j'ai FE2 et ca plante qd les lecteurs sont coupés >~124
.......
J'ai essaye d'enleve un jeu et ca marche.
En fait ca marche quand i fait 125ko.
Je comprends pas pourquoi ca plante que le lecteur fait 125ko alors que normalement il fait 131ko. Alors qu'avec FlashCom ca marche.
Merci de m'avoir rassurer car je croyais que c'etais mon PC qui deconnait. J'avais teste toute les versions de FE.
@+ Bruno
Bah 2 rien, faudrait qd mêm ke superna regarde pourkoi ca fé ca...
en fait je crois kil fo rajouter au debut et a la fin du lec des infos et en plus ya p-e pas 131 ko ms fo p-e compter on octets...
Ca me rapelle que Flash Editor n' a jammais marché chez moi :cry:
Je m'explique : des que je lance tt bien configuré ,il n' envoi des octet que quand je fait [ac/on]
On pourrait m' expliquer pourquoi ?
Bon en fait les lec ça viens de romdisk.exe qui merde sous XP et il faut le recompiler sous xp pour que ça merde plus. j'avais fait une version mais pas pour Xp. Je pense que je vais plancher sur un autre romdisk.ex
Patience...
moi g pa Xp ms 98 et les lec découpé y plante qd mem :cry: