Vous n'êtes pas identifié.
oui je vois le bug mais je ne sais tj pas pq lol
je vais essayer de l'arranger
bon superna, tu n'as pas encore commencé X-Lectron ?
Théoriquement avec F100Console ca devrait aller vite, lol.
Non, sérieux tu penses que ca sera opérationnel quand ? (parce que ma pauvre G100 en a marre des formatages à répétition)
lol ben pr l'instant je viens d'avoir enfin ma carte mere au bout de 2mois et je vais reelememt me lancer mais pitie patience car la je bosse de lundi au vendredi de 7h45 a 6h30 et c cho de comencer, ca devrais aller mieux plu tard
ah oui en effet il ne te reste que 1h15mn pour dormir... je ne sais pas comment tu faits pour tenir 8O
Ouai c'est clair :mrgreen:
Comme tu le dis Superna, c'est un rythme a prendre... après ca va mieux.
X-Thunder : ou plutot 6H30 mais dans le sens de 18H30. parce que je doute qu'il bosse 22H45 / jour.
lol
en effet je bosse de 7h45 a 18h30 mais cette semaine ej fais des routlements :
soit 7h45 a 17h30
soit 8h45 a 18h30
c un rhythme a prendre
Dites ya moyen ded savoir la taille prise par tous les fichiers sur un lecteur autre ment quen prenant une autre calto pour additionner la taille de chaque fichier?
avc dirXplor j veux dire...
et ca srai possible de rajouter une fonction du genre "envoyer vers le menu"? creer un raccourci koi...
enfin jy connais rien je suggere just epar rapport a des trucs qui a un moment mont manque (et me manquent tjrs ^^) et qui permettraient a ceux qui savent pas trop y faire comme moi de pas avoir bsion de tout refaire leur systeme a chaque fois ^^
moi g pas teste ton explo superna
excuse g pas eu le temps
Mais je pense que ca serait cool que tu fasse un petit coin avec horloge et date ds ton explo genre optino qq chose
Et pour les dossiers schuis entierement d'accord avec casioworld ca serait cool de les faire comme windows en effet ca serait bcp plus simple et clair a utiliser
Bon courage superna !!!!!!!
Moi j'ai abandonné SysExpl. DirXplor est maintenant implanter sur ma graph100.
Casiomax pourrait pas te filer rapidement son viewer de fichier textes ?
surement mais la jarive pas a compiler sous windows 2000 car bcc ne se lance pas...
je vais essayer de staisfaire vos demandes..
bcc ? ou Tcc ?
si c Tcc moi je compile tres bien sous Win2K (meme mieux que sous Win98)
non, si tu regarde le clavier, tu verra que le b est plus proche du g que du t, donc gcc :mrgreen: