Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous !
est-il possible de créer une icone pour un .exe situé dans un lecteur sans passer par le Pc (avec FlashEditor par exemple) ?
ou alors sinon faire un programme qui pourrait executer le .exe mais ça je doute qu'on puisse le faire en basic ! :?
merci de me répondre !
>est-il possible de créer une icone pour un .exe situé dans un lecteur sans passer par le Pc (avec FlashEditor par exemple) ?
Pour le moment NON, mais GComm devrait le faire. (Regarde dans le forum News G100)
>ou alors sinon faire un programme qui pourrait executer le .exe mais ça je doute qu'on puisse le faire en basic !
En BASIC surement pas, mais ca existe pour les programmes en C/ASM et ca s'appelle des explorateurs. Il te suffit de créer un icone qui lance ton explo et après le tour est joué.
Va sur http://perso.wanadoo.fr/casioworld ya plein d'explo.
hum, il me semble aque si, avec un prog de casio, I-PROG si je me souvient bien.
ca ne lance pas d'exe I-Prog il me semble.
je l'ai I-prog mais il me semble qu'il ne fait des icones uniquement pour des programmes et pas pr les .exe
sinon dada66 tu me conseilles quel explorateur ?
???
un exe n'est pas un programme ?
Oui I-prog n'est fait que pour les icones du bureau.
Si tu veux un bon explo, tout dépends de tes gouts
???
un exe n'est pas un programme ?
non ms ce que je voulais dire par programme c'etait ceux qui sont ds la rubrique "Programmes" donc ceux en Basic
ah, ok
je l'ai I-prog mais il me semble qu'il ne fait des icones uniquement pour des programmes et pas pr les .exe
sinon dada66 tu me conseilles quel explorateur ?
DirXplor car il gère les dossiers créé avec Flash100, mais ca dépend de tes gouts.
Essaye les tous, et tu sauras quel est le meilleur...