Vous n'êtes pas identifié.
La rentrée approche, et moi cette année je pars pour Nantes où je vais faire une prépa MPSI. Je tenais donc à vous dire que je ne repasserais plus ou (très) peu sur le forum, et que je ne pourrais plus programmer pdt 2 ans (au moins ;-) ), et aussi que je ne pourrais plus mettre à jour mon site.
Donc au revoir tout le monde, bonne prog, bonne fin de vac, et bonne rentrée ;-) !
bah je crois ke je dirai la même chose l'an prochain .... ms bon en attendant je serai tjrs là (moins mais là kan même!!) et sinon L@rk bon courage à toi man et bonne bourre!!
Ahhh on ne le vera donc jamais ce Marokart...
lol 2072 ... je ne voudrais pas êtré machant, ms je pense que bien qu'MK soit un jeu vraiment fun, ses caractéristiques techniques ne seront pas à la hauteur de ce qui va arriver ... c'est dommage !! Mais malgré tout je trouve encore plus dommage de ne pas l'avoir ... haaaaaa que la vie est cruelle ??
ms sinon tu c ben100 ... à mon avis mê e si un boss du c++ le reprend, ça sera très très difficile, car continuer un code qui n'est pas le sien n'est pas chose aisée, loin de là !! :S ou bien on peut avoir une démo (celle que t'avais prévue pour le concours de graphismes) et on t'excuse :mrgreen:
ARFFFF
et ton site
faudrait aussi que quelqu'un le continu
:?
sinon ben bon courage aussi
bon courage L@rk, et reviens nous vite !
:cry:
snif, un programmeur casio de moins, mais la guerre contre TI n'est pas finie !!!
C long 2 ans, alors que la force soit avec toi, tu en aura besoin
ben moi c pareil meme si je programmais pas lol
Moi j part sur belfort et je pense pas que je pourrai bcp aller sur le forum !!!!
A plus tout le monde !!!!!!
Tu t'en vas?
Bon ben... bon courage pour ces 2 ans (sans prog, argh!! 8O ), et n'oublie pas trop vite ta graph100
++, et merci pour tous tes coups de main
ouais ej me sens de continuer ton site l@rk
tinkiete j emen occuperais bien, promi
pr mariokart jcrois ke c repe et pour le concours de dessin ?
:cry: :cry: :cry: :cry:
va opu y avoir personne su le forum à force !!!
T'inquiete IscaChE y'aura de la relève !!
L@rk: C'est vraiment dommage de ne plus te voir pendant cet énorme lapse de temps
Ce qui serai bien, ca serai que tu mette admin de ton site une personne du forum (Superna c'est proposé ) et que tu nous sorte la plus belle démo de MK !!!
Prends surtout le temps de venir nous voir !!!!!
Bon comme vous inststez (lol) voila la démo qui était prévue pour le concours (tout est expliqué dans le package)
http://fgpstudios.free.fr/mariokart_demo.rar
Si vous avez des commentaires, faites les avant lundi, psque je pars pour Nantes lundi vers 10h ;-)
Pour ce qui est de mon site, il n'y a quasiment pas de différence de pouvoir entre modo et admin. Comme il y a déja pas mal de modos (dont superna), et qu'ils peuvent supprimer, etditer tous les éléments, en ajouter, etc ... je pense quez je vais laisser ca comme ca ;-)
voila ^^
++
Merci pour la démo !!!!
J'espère que tu vas venir nous voir tout de même de temps en temps...
Pour ton site, si il peut etre mis a jour par les modos, laisse comme ca !!
J'ai tester Mario Kart, et je le trouves trés bien !!
Il va falloir de l'entrainement pour apprendre a piloter comme un dieu !!
Je trouve dommage qu'il n'y est pas d'ennemi mais c'est pas grave...
Juste une ptite question: C'est le plus complet que tu puisse faire comme démo ?
Bravo pour ton travail !!
J'avais fait une démo plus complète avec un autre circuit "checkpointé" et donc plusieurs ennemis (jusqu'à , et l'affichage du classment à droite sous forme d'icones (il n'y a qu'une icone lorsqu'on est tout seul ;-) )
Le pb c que g plus l'EXE correspondant à cette version, et je peux pas le reconpiler puisque j'ai entrepris pdt les vacances une grande mise à jour et debugging de mon code, que je n'ai pas pu terminer : mon code est donc completement incompilable en ce moment.
C'est bien dommage...
Mais c'est pas grave
Tu compte quand même le finir j'espère ?
O fet j'en profite pour diffuser les 2 images que g recu pour le concours de graphisme que j'avais lancé (mais si vous vous en souvenez ! )
La première par SisQo :
Et celle-ci par Difool2 :
Merci à vous d'avoir participé ;-)
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le trouve pas mal, ms ça manque d'animation à mon goùt !! la maniabilité est vraiment bien, ms fo s'y habituer !
Ouai ca demande de l'entrainement
Pour les photo du concours, chapeau a SisQo et a difool2 !!!!
>> cmax : je c pour la maniabilité : c ca que j'allais améliorer en premier !
Pour l'animation, bah ca sera mieux qd il y aura 7 karts ennemis en même temps que toi sur la piste, avec une IA beton, bourrés d'armes, qui visent comme des pros, et qui sont prêts à tout pour gagner ;-)
O fet j'en profite pour diffuser les 2 images que g recu pour le concours de graphisme que j'avais lancé (mais si vous vous en souvenez ! )
encore desole lark :oops: :oops: mais j' avais du formater et tout mes filtre et script etaient perdu et j'ai pas eu le courage de tout recommence :oops: