Vous n'êtes pas identifié.
oui je sais, mais moi je me sers de F100 1.24 pour créer les lecteurs et de F100 1.30 ou F100Console pour envoyer les programmes!! Car la communication est sensiblement plus rapide et surtout plus fiable.
Enfin j'espère quand meme finir le mode de construction de lecteur (du moins un provisoire), parce que c vrai que c chiant.
Désolé de ne pas être assez présent dans ce topic car le prog de Dada [donc Dada lui mee aussi] le mérite
ton prog est vraiment superbe, et c'est fous ce qu'un fichier composé de 22k octets peut faire
tu fais vraiment tu super boulot
Je re re repétes : Félicitations DADA
J'oublie pas les autres, félicitation a vous tous, mais faire un aussi bon gestionnaire après avoir vu touche, c'est dur !
Bon j'avais presque oublié mais il faut que je rajoute la gestion de l'APO, parce que si on recoit des donnees trop longtemps la g100 s'éteint et ca peut être gênant lol. Il faut aussi que je gère le niveau des piles.
Par contre trouvez-vous utile que j'affiche l'heure et la date (cela pourra être désactivable).
Ouai l'heure est la date ouai ca pourrai être un petit plus...
Tu penses faire pour qu'on puisse la régler ou pas ? (sachant qu'elle est réglable avec TOUCHE) Ou tu fais juste un affichage ?
On pourra éditer l'heure et la date.
Ca non plus c'est pas trop utile...
en meme temps ca prend pas bcp de place de rajouter la date et heure (ni trop de difficulté de prog, contrairement à l'edition des icones)
Pour le moment gcomm affiche l'heure en bas à droite (h:m), désactivable dans le menu option. (version pas encore dispo pour vous).
Le choix sera (Rien, Heure, Date ou les 2)
L'heure et la date ne s'affiche pas dans les menus suivants :
Gestionnaire mem, envoi de ram et edition de titre (car g besoin de tt l'écran).
Je trouve que c'est une bonne idée moi !!
ouais... moi jpense déjà que l'heure c'est utile que pr les jeux alors la date...
lol
ceci di c bien que tu avance aussi vite dada66 tu as tout mon support en tout cas (moral, pas financier :mrgreen: )
Vive Flash100 et Gcomm!
Bon voici la version 0.87b qui a en plus des autres versions:
- Affichage de l'heure et la date
- Possibilité de changer l'heure et la date
- Gestion de l'APO.
Remerciement à 2072 pour ca méthode qui me permet de retrouver la date en fonction du nbre de jours écoulés.
Lien:
http://g100storage.free.fr/Flash100%20c … /GComm.exe
Vais tester ça de suite !!!
Gcomm powaaa :!:
Alors j'ai tester et je suis épaté...!!
Voici mes impressions:
-Envoi
-Reception
Comme avant
-Outils
Gestionnaire mémoire: Niquel !!!!
Gestionnaire de flash: Niquel aussi !!!
Editer icone: On voit donc les infos, peut-on les redessiner ? (j'ai pas vu)
Editer titre: C'est d'la balle (je vais me délirer en cours au point par point a faire des fresques) !!
Ecrire sur le systeme: pratique!
Date/Heure: utile et pratique !!
Options: niquel pour personnaliser selon ces besoins !!!
En bref, t'es un génie :mrgreen:
Félicitations Super dada !!!
Merci cnn
Pour les icones, tu vois les infos (tu peux editer ca marche).
Pour ce qui est de la modif graphique c pas pour encore.
si tu appuis sur [OPTN] tu verras un menu apparaitre mais seul ajouter une icone fonctionne (et encore à moité car l'apparence n'est pas modifiable).
Enfin je pense qu'il ne reste plus grand chose à faire, juste la gestion des icones et l'editeur d'icone/titre à rentre assez "agréable" meme si paint ou f100 seront quand meme plus pratique.
ok merci pour ces précisions!
g remis à jour la version car g remarqué un bug sur les options quand y avait pas encore de fichier sauvegarde.
G aussi enlevé un bug qui faisait quitter gcomm, ct dans le gestionnaire de mem et si il n'y avait pas de fichier. De plus g aussi corrigé un pb avec la copie de fichier.
G aussi apporté une amélioration sur le curseur quand on créait ou supprimait des fichiers, cad que le curseur ne revient pas forcement tout en haut.
lol
Regardez la taille du prog :ptdr:
Gcomm est en train de remplacer LINK, IPROG et commence pr MEMORY :ptdr:
Fodrai envoyer ce prog a CASIO pr montrer comment fo programmer :ptdr:
G mis a jour l'exe de gcomm et dans cette version le mode chat a ete rectifier car y avait un pb d'affichage avec le chat. Mnt si vous avez choisi d'afficher l'heure/date vous perdez une ligne d'affichage pour le chat.
Il serait aussi assez cool que qq1 puisse tester le mode chat, parce que en ce moment je ne px pas. :cry:
Lien
http://g100storage.free.fr/Flash100%20c … /GComm.exe
arg, suis dégoutez, cette nuit, j'ai réver que j'avais une seconde G100 !!!,
quel fut mon malheur ce matin, en me reveillant, ne pas pouvoir testé le chat...
J'ai bien mes deux caltos, mais y'en a une qui n'a plus de piles...
Je testerai ça demain avec un pote au bahut. Je te dirai ca demain dada.
Le chat je l'ai testé et il marche, mais par contre, c'était avec une vieille version de GCOMM
Ouai mais la dada a besoin d'un test sur la dernière version, car il y a eu un prob d'affichage a cause de l'heure et la date qui ont été ajoutés...