Vous n'êtes pas identifié.
Eh ouai bientot la fin des vacances !! (Pas encore pour tout de suite quand même), mais ca va pas tarder.
Moi d'un côté ca me fait chier, car j'aime bien dormir et glander de temps en temps.
Et d'un autre et ben je vais revoir mes potes de classe, me délirer pas mal avec eux, brefs, de belles retrouvaille koi
Voir un peu les nouvelles gonzesses qu'il y a au bahut !! (malgré que ca a été ce cas la tout l'été pour moi sur la plage).
Vous en pensez quoi vous ??
que les vacances arrivent enfin pour moi ! youpi !
Mardi, je vais en france !
je vais passer mes vacances en creuse !
curieux comment il y a un an, j'aurais ne serait-ce que pense cela, je me serai traite de fou ! il y a rien (ou presque) en creuse...
bref, sinon, septembre va etre horrible je le sais... donc la rentree, c'est pas un vrai probleme... c'est juste que tout le monde va vouloir re-photocopier, faxer, scanner, imprimer... et hurler :*(
Je sais po koi mettre ( tu aurai du mettre un choix "je ne sais") puisque jrentre en IUT ( et le programme a l' air intérréssant de mon point de vue) mais ya aussi du boulot alors je sais po du tout si je vais aimer ou non lol
oué, CNN, tu aurrais du mettre une case autres car les choix sont relativement restreint...
Ouai mais j'en voyais pas beaucoup d'autres...
A voir, tout le monde en a rien a battre de rentrer en cours... Motivés Motivés !!!
moi g mi que ca m'est égal car je suis déjà rentré !!! :cry:
je fais un stage d'aout à fin décembre...
Ca casse les vacances :mrgreen:
Qeul genre de stage ?
Programmation en C++ avec les lib Qt justement.
Appilcation en développement : Un logiciel de musique.
Intéressant ca !!
Tu dois te plaire.
Oui, à part quand on doit chercher des bugs, et que ca vient des anciens stagiaires. (sachant que les commentaires n'aide pas vraiment)
Vous êtes a plusieurs groupes a bosser sur le même projet, Ca doit être chiant aussi pour la structure du code...
Oui vu la taille du code de l'appli, sans compter le code du moteur son (écrit en asm à 90%, lol), on est actuellement 3 stagiaires + les programmeurs de l'entreprise (seulement 3, c une petite entreprise)
C'est déja assez pour bien se mélanger les pinceaux je trouves.
C'est rémunéré ou juste pour te faire de l'expérience professionnelle ?
un peu rémunéré 230 €/mois
Ca se tiens...
(J'aime bien ton new ava. C'est pas Mégaman?)
pas du tout Cnn lol
Megaman il est tout bleu, et on voit de son visage que ses yeux, de plus il a un canon a la place du bras droit ( ou du gauche lol)
Ouai je m'en rappelle.
Oh tu sais ca fait X année que j'ai pas sorti ma Nintendo :mrgreen:
Je sais même plus si elle marche encore... Passionnant Mégaman !!
je ne sais pas ki c, mais ct dans la galerie du forum pour choisir c avatar, et je l'ai trouvé pas mal.
Cnn si tu suivais un peu l' actualité du jeu video tu saurai que Megaman a débarqué sur GameBoyAdvance et va sur Game Cube
je sais, mais je les avait sur ma première console la NES. De la bombe !!! :mrgreen:
WARNING!! Hors sujet
Moi la fin des vacances ca me c*soulage... je passe mon temps tout seule en cours, et qd je rentre je viens bosser dans ma chambre et apres je viens bosser devant mon pc!! (surtout que maintenant jai un prof par msn :P )
et le week end c le pied!
La les week end qui changent rien au autres jours jen ai ma claque ^^
waouw, prof par MSN..çà doit être pas mal....
(swifter, imagine beaudemont qui vient chater en te parlant d'histoire le samedi matin !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: )
Prof de quoi ?
Lol!
prof de prog mais c avant tout un ami ^^
j'ai aussi une psy par aim mais c autre chose ca
La voici cette fameuse rentrée !!!
Je reprends ma routine, me lever a 6H00 pour prendre le train.
Je suis assez content, je me retape la même classe que l'année précédente, donc y'a pas de prob pour ce début d'année !!
Je vais découvrir quelques nouveaux profs, voir se que sera l'année 2003-2004... :mrgreen: