Vous n'êtes pas identifié.
Je vais m'adresser à bug² de préférence
En fait moi et mon co-admin sommes en pleine création ... ça va on s'en sort pas mal lol, ms ceci dit, étant hébergés sur free (en attendant de changer, on a trouvé un bon truc )la fonx mail() est désactivée et c'est très chiant pour celui ki ne s'y connait pas, il va rééssayer de s'inscrire 10 fois ac la même erreur générale .... Donc à part dire que si y'a une erreur générale à la fin c'est que c'est bon, on a pensé désactiver l'envoi du mail par cette fonction en activant l'envoi par un serveur smtp ...
le pb, c'est que lorsque l'on teste l'inscription, bah ça nous sort une erreur 'error in smtp.php line 126' une erreur dans le genre qui met en cause un certain port!
J'ai prtan bien mis:
smtp.free.fr
mon login
et mon mdp
je cprends pas !! ? :?
ms ceci dit, étant hébergés sur free (en attendant de changer, on a trouvé un bon truc
C'est pas clair ?? 8O
ouai, c ça: http://www.laraignee.com/
ms en fait le lycée veut bien nous héberger dc ça va ^^
une fois j'avait essayé de config la fonct mail par smtp sur le forum et pareil ca ne marchait pas (un smtp de wanadoo) mais bon c'etait il y a longtemps, peut etre que ds les nouvelles versions du forum ca été corrigé ?
bah chais pas ... ms bon en principe y'a un co admin ki a installé un mod pour corriger ça ... jspr juste ke le conseil d'administration du bahut sera sympa et accpetera le prj, ms bon y'a des chances car le directeur adjoint est 100% pour
sur free, la fonction mail et smtp ne marche pas ... par contre, il y a un mod en developpement, qui es protomail et qui permet d'envoyez des mails par free
sur multimania la fonx mail() marche, mais ya une ^$ù$ de pub à la $^ù$ù$^qui se met à droite
ah la la ça y é le déménagement sur cotranet est fini !!!!!!!!!
allez voir ça:
http://www.termier-underground.fr.tc
avec en prime un mod énorme pour le profil !!
Je dit ca comme ca pour quelqu'un d'autre( puisque C@siomax s'est débrouillé autrement), si quelqu'un a besoin un jour :
Au besoin, si quelqu'un a un prob pour la fonction mail(), je connais un truc qui permet de contourné le prob, et donc de faire marché cette fonction sur free