Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
je n'arrive pas à faire des calculs simples, du genre addition, soustraction, multiplication et autre.
Dans quel programme je dois aller, pour pouvoir les faire, j'arrive à rentrer des programmes, et pas à faire des opérations toutes simples
Merci de me répondre vite, je passe mon exam jeudi 4 septembre
myriam
dans le programme RUN-MAT (touche 1)
ensuite il suffit de taper son opération et d'appuyer sur EXE, mais bon ya quand meme une notice qui explique cela tres bien.
bah fo aller ds le menu 1 (run mat) lol et t'appuies sur exe pour voir ton résultat ^^
ou bien t'as ausis le calcul formel, menu 9 (cas) ultra pratik !! cf le manuel pour utiliser les fonctions. Et si tu vx les valeurs approchées, bin tu fais approx(expression)
a mon avis elle a un pb de menu pr ne pa arriver a faire de simple calcul, non?
ca arrive des fois...
Je penses aussi parce que c'est vraiment pas sorcier...
et, et quand on est un peu malin, on teste unpeu tout !!!
Ouais si ta calculatrice se bloque il faut que tu fasses un reset complet.
Et pis t'achete pas une g100 si tu connais rien
"et, et quand on est un peu malin, on teste unpeu tout !!!"
justement, c pê a cause de ca lol
"Et pis t'achete pas une g100 si tu connais rien "
si tout le monde a la meme logique, tout ceux qu' on pas internet ( et oui y'en a) n' acheteront pas de G100, et tout ceux qui ne cherchent pas précisement des docs sur la Graph100 non plus lol
Pas mal ton idée deather :ptdr:
Dans le cas ou tu n'as pas voler ta calculatrice et que tu as une notice >>>
---------------------------------------------------------------------------------------
Et puis y a un truc qui s'appelle une notice. si tu viens d'acheter ta Graph100, c'est le gros livre avec plein de lettres, qui forment des mots et qui a leur tour forment de phrases qui ont une signification. trop fort la langue francaise !
Il ne te reste plus qu'a suivrent les instructions. ( putain c'est presqu'un travail intellectuel de se servir d'une graph100. merde alors, je vais revendre la mienne...)
Dans le cas ou tu n'as pas de notice >>>
-----------------------------------------------
ta calculatrice ne va pas t'exploser entre le main. on a bien proposé l'idée à CASIO, mais il n'ont pas accepté. Donc tu pe ESSAYER, CHERCHER, tu ne risque rien... enfin si d'etre moins ***(*) ( j'en vois déjà qui montent sur leurs grands chevaux. Mais on est pas chez mémé !!! en plus j'ai rien dit j'ai juste mis des étoiles )
Et puis je pe te vendre ma notice (je ne vais pas quand meme la donner gratuitement, y a pas de petits profits).
Des le matin, à 10H je suis méga cho !!!!!!!! je sens que la journée va etre superbe.
@+ et bienvenue quand mémé.
ps: un jour ca va me retomber en pleine gueule de dire des choses comme ca
même sans le méga mùanuel fourni par casio, si tu viens d'acheter la calc, tu as une petite feulle qui te permet de faire le principale avec une calculatrice, i.e. faire des calcul !!!
heu, mon papa m'a emprunte ma calculatrice car il passe le bac (cherchez pas trop a comprendre).
il a pris ma g100, il a su trouver comment faire les calculs de base sans probleme. mais il ne sait pas ou est mon mode d'emploi. donc il aurait pu poser ce genre de question.
mon boulot m'a appris a pas me moquer trop vite des gens qui posent des questions betes. dans une peur de l'exam qui s'approche, mieux vaut etre sur de soi... que stresse.
bon, a cote de ca, ce genre de question pour une casio... bah voila quoi... une hp, a la limite... mais casio
si tu veux, j'ai les manuels de la G100+ en double (on m'a volé la première G100+ :cry: )
je te les file si t'en a pas !
la pauvre elle va plu revenir en lisan ca !! c vre kel a pa l air tre fute me ca arrive (regarde mes soeur... lol)
(C'est pas un stand d'envoi de sms, finis tes mot, tu payeras pas plus cher)
la aussi je te trouve très réaliste cnn (cf le topic Publicité Forum !! pour ceux qui ont pas tout suivi)
Il faut bien l'être... (Quand c'est utile)
Tu n'as pas unhe petite idée ?? du genre:
Cnn> c'est qui qui doit finir ces mots ? (ca ne se dit pas)
Cnn> Qui doit finir ces mots (tu as vu c'est bien écrit, et c'est encore plus court)
ben vi me g po l abitude d ecrire bien sur le forum lol bon si tu le ve vremen, si tu en a fe le voeux je ve bien faire un effor lol
Ca évite des déchiffrer surtout, et je penses ne pas être le seul que ca dérange...
Mais bon ca fait X temps que l'on remets ca sur le tapis, et le tapis commence a être usé
putain arretez de chipoter vous avez très bien comprus le sens et tout le monde aussi!
Si y' en a qui sont faineant quand il écrivent, c, pardon c'est(sinon ca va vexer certains) pas leur faute, lol
chacun sa nature...
mdr, oups, pardon, mort de rire
lol hum lot of laught... ca craint kan heu quand mm ah mince meme... c oups c'est + heu je ve dire plus facile comme ca ?
Pages: 1 2