Vous n'êtes pas identifié.
chuis curieux de savoir les vôtres !! moi chuis pas gâté ...
:x :x :x :evil: :cry: :cry:
ps: merci à master kiwi pr l'upload :mrgreen:
Moi non plus chui pas gaté !!! :twisted:
Lundi:
8a10H EPS
10a11H Sciences physique
11a13H Math
14a15H Anglais
15a18H AII
Mardi:
8a10H Meca
10a12H Math
14a15H Anglais
Mercredi:
9a12H TP de sciences physique
Jeudi:
9a10H Philo
10a11H30 Meca
14a16H Sciences physique
16a17H TD de Meca
17a18H Philo
Vendredi:
8a12H Electro
14a17H Electro
Samedi:
8a10H Electro
Ca me motive pour l'année tout ca !!! :cry:
c koi ce truc "Vie de classe" ?
vie de classe, C une fois par mois et on doit parler soit entre nous, soit avec le prof principal des problèmes qu'on a au lycée et tous ce qui va pas (l'année dernière ça n'a servit qu'a choisir la date du repas de classe!)
Je l'ai toujours eu dans mon emploi du temps "vie de classe" mais j'ai jamais eu (enfin jamais été) :ptdr:
hum, pour avoir celui de swifter de de moi (même classe = TermS1)
ftp://div:div@ftp.thunderhead.ath.cx
;p
çà doit faire dans les 28 heures par semaine il me semble..
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain là je v péter un plomb lol kk1 veu ma place ??
sinon Cnn t en Term Sti ?
tin et là grosbob ça me fout le démon là ils reprennent à 14h .... regardez je finis le credi à 13h ... rhaaaaaaaaaaaaa ah vi et g fait une gourde, g pa spé math le môrdi à 17h lol (ouffffffffffff)
pk tu vas péter un Pb ? 8O :?
moi, sais pas encore, faux que j'attende le 29 septembre
arf....alors, vous zen dites quoi de notre emploi du temps ?? je pense qu'il y a encore mieux mais bon...
lol
Moi jpeu pas vous le dire exactement, il va changer chaque semaine
tout ce que je peu vous dire c que dans le "pire" des cas c 8h 18h toute la semaine(meme mercredi), que en général un bloc de 4 heures saute a peu près au hasard et que le jeudi aprés midi est souvent libre
alors X-th, en plus de vouloir créer un dossier sur mon ftp à 9:49:04, tu as vu notre emploi du temps ? ebh il est pas vraimetn chargé moi je trouve....
Et ca te donne quoi a pars un post en plus de le préciser?
Oui g voulu créer un dossier, ce que je fait traditionnelement pr tester si le gars na pas oublier une permission :twisted:
Oui g regarder ton emploi du temps a la noix
Oui je suis curieux
Non, j' ai pas besoin de mettre un post a chaque fois que je vais sur un FTP a la con voir une image a la con
Non je comprend pas la suite de ta phrase
Oui tu me tape sur le système a poster sur un forum G100 uniquement pr la communauté
Oui jme demande ce que tu fait encore ICI a par poster des sondages inutiles et des sujets et posts qui servent a rien
OUI je suis énervé aujourd'hui
Ahhh p*t**n de m*rd* ca soulage de dire une partie de ce qui me traine ds la tete! :P
Ouai C@siomax chui en term STI dans un lycée de branleur.
Et ca te donne quoi a pars un post en plus de le préciser?
Oui g voulu créer un dossier, ce que je fait traditionnelement pr tester si le gars na pas oublier une permission :twisted:
Oui g regarder ton emploi du temps a la noix
Oui je suis curieux
Non, j' ai pas besoin de mettre un post a chaque fois que je vais sur un FTP a la con voir une image a la con
Non je comprend pas la suite de ta phrase
Oui tu me tape sur le système a poster sur un forum G100 uniquement pr la communauté
Oui jme demande ce que tu fait encore ICI a par poster des sondages inutiles et des sujets et posts qui servent a rien
OUI je suis énervé aujourd'hui
Ahhh p*t**n de m*rd* ca soulage de dire une partie de ce qui me traine ds la tete! :P
heu je t'en veux pas, mais on n'est pas sur la communauté là mais dans hors g100....peut être que hors g100 n'est pas assez explicite pour toi :?:
heu, il me semble que c'est pas moi qui est posté ce sujet sur les emploi du temps, alors mon cher, aurais-tu besoin d'une paire de lunette :?:
heu "ebh il est pas vraimetn chargé moi je trouve....", çà demande un niveau intelectuel avancé pour comprendre ces quelques mots : "il est pas vraiment chargé - moi je trouve" c'est sur que c'est du français très inaccessible....
et vala le miens :-D il y a quelques modif mais rien de trop grave et a noter que "physique" = TP de chimie, physique, cour chimie et physique
lol
ba moi j'en ai 38 des heures
suis en 1ere sti electroteque
:?
Bah moi je commance a 11 heures le jeudi matin mai a par ca pas grand chose de remarquable dans mon emploi du temp...
mes 6 heures de maht son reparties sur seulement deux jours, et la bio pareil :s
38 heures ??? meme en comptant 8 heures*4 plus 4 heures, çà fé que 36, tu boss le mercredi aprem ou le samedi ???
peut etre 9h par jour !!!
9*4=36
le matin, de 8h à 12 h,; pui de 13hà18h
on peut même travailler 9h30 par jour
ph30*4=38h
t'as qu'une demi heure pour becté