Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Y'a la fonction DrawStat qui dessine rapidement.
Pour dessiner en trait continu :
les x dans la liste 1, les y dans la liste 2.
S-gph 1 DrawOn,xyLine,List 1,List 2,1,Dot
Tout se trouve dans [menu], [Stat].
Dans [SETUP], fais S-WindMAn, pour que la viewwindow ne change pas sans arrêt.
Merci FB, c'est ce que je cherchait.
Eh non suis po encore morte...lol
o fait comen vou fete pr avoir tou c super screenshots????
fo t'inscrire et ensuite c ds ton profil...
Ah ouais tu le fais en C ou en basic ton prog ?
Parce que si tu le fait en C ,on sera 2 et il vaux mieux po se faire de concurence et 1 RPG exelent vaux mieux que 2 bon !
Si tu voi po ou je veux en venir ,je t explik : on peut travailler a 2 sur le RPG comme ça :
-1 il sera encore mieux
-2 il sortira + vite :razz:
J' ai aussi un moteur perfo qui suporte pour l' intan:
- fonc panneau
- fonc téléport
et qui est 1 peu comme zelda(ecran par ecran)
Et pi même si tu n'a aucune connaissance en c ,c po grave ,tu peu fournir le scenario, les graphisme et tout le tralala car moi et les idées ça fait 2 :sad:
SI Té INTÉRÉSSÉ ou po, fait moi part de ta réponse à:
x-thunder28@caramail.com
Le seul prob c que je vais déveloper SPACE TOURNAMENT en meme temps que ce RPG mais c po si grave
Allez @+
Ben pour l'instant c en basic, en attendant d'apprendre le C.
Par contre si tu veut des idées pour ton sénario, dit le moi, j'adore en faire. Par contre , il faudra me donner le type d'histoire et un peut le script de base des persos (si y en a un..)
Et pis + on est de fous+ on rit (la concurrence est jamais mauvaise).
en plus, le mien n'est pas du tout du meme type que le tien (donc pour un public différent ou complémentaire, com tu voudra).
Bon un ptit bonjour histoire de parler d'avancemant pour mon prog.
Voila ce qui est déja fait (ou en passe d'être fini):
Le labyinthe:
Le mode de sauvegarde chargement.
Version G100:
Version autre caltos:
Pour le reste, je suis en train de faire le mode combat et plus particulierement les persos.
La premiere version sortira en Basic et ensuite une autre (bien meilleure évidement) en C....
En attendant, je cherche toujours des gens pour m'aider... et leurs noms seront inscrits dans une rubrique staff... (comme son nom l'indique...)
Bon j lu ton script et ton histoire à lair de tenir debout mais je ne capte po trop ce que tu veux faire.
Tu veux le faire en basic puis en C ?
Et si tu prend le scéna que tu m'a send, ça veut dire que je suis obligé d' en faire un .
Au fait ce serai bien que tu ais une adresse pour que je t' envoie ma démo et mon screen de combat .
@+[/img]
Pages: 1 2