Vous n'êtes pas identifié.
j'ai recemment fait l'acquisition d'une carte mere ASUS A7N8X.
Je disposais deja d'un kit clavier / souris sans fil microsoft.
Avec ma "vieille" carte mere MSI, ce clavier ne posait aucun probleme, meme lors du demarrage du pc.
Or maintenant, plus moyen d'utiliser mon clavier sous windows ni au demarrage.
Fait etrange, si aucun clavier n'est detecte, le decompte de la ram est tardif. Or avec ce clavier, no prob, donc il est bien detecte. Ses touches ne sont pas vues. Si je remplace par un clavier classique, no prob.
Donc je vais chercher un peu sur le oueb, mais si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur !
oui j'étais tombé sur un truc qui parlait de ce problème un jour, mais il faut que tu cherches en anglais, t'as 1000 fois plus de chance de trouver quelque chose...
Sinon essaye toujours windows update, et prend tous les patch, ça a de forte chance de corriger ton problème.
Ou alors il faut que tu mettes à jour ton bios, mais c'est tout de mÊme peu probable pour un clavier...
tu as fait comment pour installer Windows ? (il fonctionnait ton clavier à ce moment ?)
Fait comme 2072 l'a dit, cherche un patch ou les nouveaux drivers de ton clavier.
(sinon regarde si les piles sont bonnes, on sait jamais)
en fait, j'avais a la base win xp sur lequel le clavier fonctionnait bien. mais apres changement de cartes mere, plus de win. Donc reinstalle, en utilisant un [vieux] clavier [de m#@&$] avec fil. C'est d'ailleurs avec lui que j'utilise mon pc actuellement...
et l'installation de win.. ne m'en parlez pas j'ai passe une soiree a me battre avec un "erreur N:i386asms : parametre incorrect" pour etre oblige d'installer en faisant un mixe de 2 cds...
la mise a jour du bios sera faite ce soir, je suis toujours en train de surfer pour trouver une soluce et pis... bah voila une belle deception ajoutee a mon upgrade...
hum, oué, je suis prenneur moi aussi ;p
sinon, je n'ai jamais eu ce prob donc je ne peux pas t'aider directement...
sinon, même si les claviers sont très rarement utilisé avec drivers et tout, je sais que pour certaine genre microsoft keyboard internet, je sais que j'ai des drivers avec, même si je m'en suis jamasi servi...alors ton clavier n'avait pas un cd avec ?
Mouarf laisse tomber les claviers/souris microsoft c'est vraiment nul (il n'y a pas que ca de nul d'ailleurs)
Un truc tout bete: t'as verifié les piles? Parce que ca bouffe beaucoup de piles ces engins la!
I'll be back ( dédicace à xri )
si c'est sans fil, ce doit etre surement de l'USB, au quel cas, il faut que tu aille dans le BIOS avec un clavier normal, et que tu cherches dans toutes les option ce qui te permettrais de démarrer avec un clavier USB.
regarde au cas où nioupy, mais théoriquement les nouvelles carte-mère sont bien configurées au départ. Sinon essaye de brancher le clavier sur port PS/2 (si c pas fait) si tu as un adaptateur USB->PS/2.
bon, pour les pilotes, c'est installé... sans succes.
pour les ports, c'est du ps2 pur et dur. Normalement, ca devrait pas poser de pb.
en fait, si je met pas de clavier, la cm dit no keyboard detected, si je met le sans fil, elle me pose pas d'autre problem que celui de ne pas detecter mes touches.
Pour les piles, j'y ai songe, et g en fait simplement inversee celle de la souris et du clavier. la souris marche tres bien. tjrs pas le clavier...
et c'est toujours pas fonctionnel grr
Tu pourrais encore tester ton clavier sans fil sur un autre PC ? Parce que je me demande si c pas un pb harware du clavier (ca peut être possible), pb de l'émetteur ou du recepteur.
Sinon il se peut aussi que ta nouvelle cm ne donne pas assez de puissance dans c port PS/2, de nos jours cela est très fréquent.
je vais essayer sur un autre pc, puisque mes trois collocs ont aussi des pcs
presque content le nioupy....
le clavier mache sur le pc de mes collocs...
je viens de faire une mise a jour du bios de ma carte mere... et change ensuite quelques parametres... je suis content, je viens enfin de voir affiche que mon proc est un 2000+ et pas un 1250MHz...
le clavier ne marche toujours pas.... j'attend une reponse de chez asus...
I'll be back ( dédicace à xri )
Merci bien! Ca fait plaisir de voir que quelques personnes se souviennent de moi :bravo:
J'ai été voir T3 il est vraiment bien (quoique que je prefere T2), mais bref je ne vais pas faire dériver le sujet
ol, moi aussi, trop fort, j'ai le deux en 4 DVD, masi ma PS2 ne les lit pas, ooouuuuuiiinnn
Ah bon ? Ma PS2 les lit sans pb.