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#1 02 May 2002 09:57:09

Folken
Membre Communauté Graph100
Lieu: Colmar (68)
Date d'inscription: 22 Feb 2002
Messages: 849
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Circuit pour Race

Salut,

je voudrais savoir comment on configure les coordonner de la voiture ??
Enfin tout le reste. J'ai juste cree le circuit en .gsm.


Merci
@+ bruno

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#2 02 May 2002 12:24:54

Folken
Membre Communauté Graph100
Lieu: Colmar (68)
Date d'inscription: 22 Feb 2002
Messages: 849
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Re: Circuit pour Race

J'ai relu le fichier d'aide mais je ne sais pas comment creer le fichier .chk et comment mettre le coordonner ??

J'avoue j'ai du mal avec l'anglais .................


MErci

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#3 02 May 2002 16:18:17

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: Circuit pour Race

       8. create file with initial player position and checkpoints,
          it shoud contain following lines:
          - in first line should be player's starting X,Y coords and dir.
            Each map grid is 256 pts large, so coord (example) 21,30 on map
            and car facing right would be coded like:
            5376,7680,90
          - in second line you should give checkpoints amount (you can
            have not more than 15 checkpoints)
          - in following lines you should give X,Y coords of each checkpoint
            in each line

Ce ki ve dire :
tu fais un fichier text, tu mets les coordoné de départ et la direction (par example 21,30 a droite ca donne 5376,7680,90) tu saute une ligne tu mets le nb de chekpoints, pis tu met les coord d checkp. et tu saute une ligne a chque fois, et enfin tu le renomme en .chk... OUF !!
:!: Si ta encore rien compris c normal j'suis pa clair.. :!:


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#4 03 May 2002 05:11:04

Folken
Membre Communauté Graph100
Lieu: Colmar (68)
Date d'inscription: 22 Feb 2002
Messages: 849
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Re: Circuit pour Race

J'avais compris a peu pres les grandes lignes.
Je vais essayer ca.

Quelle coordonne je met quand ma voiture par a gauche ???


Merci

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#5 03 May 2002 06:29:33

M@ck
Membre
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 169

Re: Circuit pour Race

270 je crois

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#6 03 May 2002 07:20:29

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: Circuit pour Race

exact !! wink Vivement ke tu sorte ton circuit !


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#7 03 May 2002 10:10:29

Folken
Membre Communauté Graph100
Lieu: Colmar (68)
Date d'inscription: 22 Feb 2002
Messages: 849
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Re: Circuit pour Race

Disons que mon circuit est mal barre ............ :?  :?  Il faut que je refasse les coordonnees car on le fini en 0 sec  sad  sad

En tout cas mon circuit ne vas pas etre pour les tafiolles  big_smile  big_smile

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#8 03 May 2002 14:47:31

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: Circuit pour Race

Comme tu ma demandé par email comment on fait un *.map :
bon pour faire un *.map y fo ke tu crée un raccourci genre C:TesrepsRACEGSM2MAP.EXE KTr-Divs.gsm KTr-Divs.chk KTr-Divs.map
(ca c t pour le mien) et ensuite tu double klik dessu... et normalement ca marche !!!


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#9 03 May 2002 15:03:39

Folken
Membre Communauté Graph100
Lieu: Colmar (68)
Date d'inscription: 22 Feb 2002
Messages: 849
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Re: Circuit pour Race

c'etais aussi simple ........

J'ai carrement fait un .map a l'aide de visual C/C++ et ca marche aussi.

Par contre, j'ai vais un peu modifier mon circuit car il est vraiment chaud ... donc patience il sortira dans quelque jours..........


Merci  KTR et M@ck pour votre aide.

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#10 03 May 2002 15:11:33

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: Circuit pour Race

T'as fait un .map avec visual C++ ???????? 8O  8O  8O  8O
Mais t un ouf !!!!!!
Je peu etre ton testeur de circuits si tu veux :arrow:  :arrow:  wink


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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