Vous n'êtes pas identifié.
Jsuis pas un testeur :? en fait c pas ded la mauvaise volonte mais c que j'ai pas vraiment le temps avecc les cours... vous allez me dire, ca na rien a voir... on en reparlera qd vous aurez des parents collants comme les miens :?
la finale sortira quand j'aurai fini ttes les fonctions et que les bugs se feront discret. Pour ca des testeurs c pratique.
Pour tester, chui toujours là :P
Bon c bon je teste la derniere version ^^
un peu de bonne volonte :P
pour tester la copatibilité G100 G100+, compte sur moi !
(ya pas de raison que ça soit pas compatible, mais faut bien que je fasse quelquechose ! )
Heu...
j'ai formate le lecteur O ce qui a deplace le contenu du lecteur P dans O... dapres dirXplor en tout cas... mais Gcomm me dis que O est vide et P plein... le progremme est bien sur le O... fodrait remedier a ca sinon ca va reduire de pas mal linteret de la gestion memoire vous pensez pas?
il me semble que jai deja lu que chose a ce propos sur ce topic mais je sais plus trop ce qui avait ete dis...
reboot ta graph100 en faisant redemarre dans Gcomm ou bien P. Ca doit etre la faute de romdos. c tout.
oui c normal Tenkoh, Rom-Dos affiche les lecteurs logiques par les lecteurs physique. Rom-dos n'affiche que les lecteurs qui ont un header ROMDISK, donc si le lecteur L et N (physique) contiennent un lecteur ROM-DISK et que M soit vide ou contient des fichiers basic, DirXplor affichera L et M!! pas L et N, il zappe un lecteur. (C comme avec windows, est ce que vous voyez des lecteurs format linux ou qui n'ont jamais été formaté (FAT ou NTFS) ? Et bien non, ils sont zappés)
C à toi de ne pas laisser des trous entre les lecteurs (C pour ca que la copie a été faites d'ailleurs)
Pour en revenir au évolution de GComm, g rajouté le caractère '*' pour symboliser les fichiers basic avec mdp et la je m'attaque à l'éditeur d'icone.
Ca l'editeur d'icone je lattend de pied ferme vous pouvez compter sur moi pour le tester cuila ^^
c pour bientot. La ca marche déjà mais je trouve que c un peu trop lent.
Bon ca y est g réussi à accélérer la suppression d'une icone. Avant fallait 6 secondes pour supprimer l'icone n°1 (avec 35 icones). Le décalage des icones reprennait du tps car pour tester j'avais pris les méthodes de F100 qui sont en pix/pix (un peu modifiées quand meme), mais mnt c du byte/byte et ca met environ 1 sec pour supprimer l'icone.
Prévu :
-Supprimer icone (déjà fait!!!)
-Décaler les icones.
-Editer icone (comme f100 on pourra editer l'icone vue sur chaque menu)
-(peut être) insérer bordure et touche.
L'edition des icones fonctionnent. A vous de tester et de voir ce que vous en pensez.
Lien :
http://g100storage.free.fr/Flash100%20c … /GComm.exe
j testerai bien mais g pas le droit de save les downloads a l'ecole schuis deg
Alors la! moi je dis Bravo depuis le temps que tj'attend un editeur dicones comme celui la
j'en avait marre des chiffres en indice sur tout le menu!!!
Merci bcp ^^ et longue vie a Gcomm!
depuis le temps que tj'attend un editeur dicones comme celui la
![]()
j'en avait marre des chiffres en indice sur tout le menu!!!
je ne sais pas si tu as remarqué que flashcom et bien évidement Flash100 ainsi que d'autre permettaient déjà d'éditer ton menu !
dada66 -> après avoir grillé XXXX composant pour atteindre le 115 kbps, je sais pourquoi cela ne marche pas chez certaines personne ! je vé faire un post la dessus
maintenant avec le ""cable"" que l'on voit dans mon avatar j'atteinds enfin le 115 kbps et la COMM fonctionne
kiwi = opérationnel pour tes bêta de bêta
au fait, superbe programme ! pour un programme de transfert c'est.....complet
préviens moi quand tu auras mis un serveur apache dedans
Je sais bien quon peut le faire avec flash100 mais justement la l'interet c que c direct de la calto... je peux pas emmener mon pc partout avc moi ^^
Proposition pour les prochaines versions... a partir de ledition dicones ca srai possible delargir le truc en pouvant par exemple deplacer une icone dans les menus? pour classer un peu tout sans refaaire tout le systeme avec flash 1oo...
et sinon un editeur de la barre de defilement?
derniere idee, pouvoir sauvegarder differents systemes pour les restaurer apres...
voila les suggestions ^^
et oui si je teste je suggere aussi ya pâs de raisons
C une vanne c ou koi? tu trouve pas ca raisonnable mes propostions? :?
moi je trouvce que cela serai bien ^^ ca rapattisse de plus en plus la deependance entre le pc et la calto
nan c t juste une touche d humour, comme enter est une touche d'execution.... bon ok, ne le prend pa mal tenkoh et develope ton oversoul lool un jour tu deviendra fort...
Ok pour l'humour mon over soul n'a rien a envier a celles des autres
Shaman Fight in G1OO!!!
et bien tenkoh la possibilité de classer les icones je l'ai rajouté dans ma version (on peut avancer l'icone, donc ca permet de classer sans pb)
Pour ce qui est de la sauvegarde des menus c possible et facilement faisable en mettant les sauvegardes dans un fichier basic ou autre. (Taille nécessaire pour un menu -> 9478 octets sans compter les (14 ou 24 octets des fichiers).
Je pense que je vais inclure ca fonctionnalité.