Vous n'êtes pas identifié.
SALUT A TOUS
VOILA J' AI PLUSIEUR PROGRAME LIER PAR 1 SEUL.
J'AI FAIT UNE ICONE AVEC I-TOUCHE MAI VOILA TOUT LES PROG SONT ENCORE PRESENT DANS LE MENU PROG.
COMMENT FAIRE POUR LES FLACHER TOUS DANS UNE ICONNE SANS QU'ILS SOIT AUSSI DANS LE MENU PROG???
JE suis pas un pro mais je crois bien que c pas possible avec les progs basics...
je sais pas si on peut le faire ça, et ça m'étonnerais beaucoup qu'on puisse !
nan une icône ne stoke rien du tout... c'est juste un racourci qui dit à la calc de lancer tel programme basic rien de plus.
/Foutage de gueule
C'est comme les gens qui disent avoir supprimé un programme juste en supprimant le raccourci :ptdr:
/End of Foutage de gueule
vous m'avez pas bien compri les mec
ce que je veut faire c'est metre toute une serie de programme en basic dans un flach car je ne veut plus qu'il apparessent dans le menu prog
je crois que c'est possible mai je ne sait pas comment il faut faire sa.
nota : mes prog en basic sont tous rasembler par un seul qui leur sert de menu.
ya un moyen... tu refait tout tes progs en C et tu compile le tout...
sinon on avait bien compris cque tu voulais ^^
ok
comment faire cela je ne connais que le langage basic de ma casio?
avec quel logiciel on fait cela?
il n'y a pas un logiciel qui pourais transformer mes prog pour faire cela?
merci de me doner la marche a suivre sa me sauverer.
Ben tu peux faire ca avec turbo C.. moi c ce que j'utilise mais pour le moment jke debute dans la programation en C...
remarque j'aimerais bien que tu me file tes progs pour voir si j'arrive a les mettre en C.. ca me frai un ptit entrainement ^^
sinon pour apprendre le C ya plein de tutos ou alors tu peux trouver un tuteur.. (pas moi je debute )
en attendant si tu veux me filer tes progs en basic pour que je vois sii j'y arrive...
hum...hum...
si tu n'as que des notions de basic, tu es mal barré !
il n'y a aucun logiciel à ma connaissance capable de faire ça, et tu dois apprendre à programmer en C (ou en ASM pour les balèzes) et ça C beaucoup plus compliqué que le basic !
télécharge les tutos qui trainent par-ci par-là sur le oueb, et peut-être, avec du temps et de la patience, tu pourras refaire tous tes prog basics en C
et peut-être, avec du temps et de la patience, tu pourras refaire tous tes prog basics en C
c qu'il est encourageant le grosbob ^^ peut etr avec des annees d'entrainement tu pourra reussir a convertiur en C tes progs basics :P
ca pourrait etre plus compliqué que ca ^^
en plus on dis pas "T'es mal barré" mais : "bon courage" ^^ fo pas etre defaitiste dans la vie
"il n'y a aucun logiciel à ma connaissance capable de faire ça"
y' en avait un, mais il était pourri lol
ben sinon tu les les met dans es prog de sauvegarde (tu c kan tu va ds memoire y a un espace pour sovegarde les prog ke tu ve) ben tu les met dedans tu del ce ki sont ds le menu prog et kan t en a besoin tu les rapele... lol c po tre clair...
Ouai Mais si tu veux utiliser tes progs, tu dois les loader, et refaire une sauvegarde apres, et ca c'est encore plus la merde que de laisser les progs dans la mêmoire principale (sauf si tu te sert pas de ton prog pendant 2an).
C'est pas inviolable...
ouais a mon avis le + simple c de mettre tes progs ds la zone de stockage ou alors de faire une backup mais tu perd 2 lecteurs !!!!!!
sinon c clair que de proteger des progs en basic c pas facile avec les editeur et surtout le menu caché mais tu peut tjs les proteger de l'execution en mettant un code et comme ca le prof (si tu veux les proteger contre les profs lol) il peut pas le lancer et verifier ce qu'il y a dedant ou surtuot a quoi y sertt !!!!!!!!!! :ptdr:
Les profs s'arrêtent avant le reset, mais moi on a jamais fouiner dans ma calto
moi non plu me ca pe... on c jame avec d prof tre severe... m enfin si tu ve realiser un gain de place et rien d autre ben apren le C pond un zolie exe et passe le sous upx --best tu verra c bien plu simple et efficace
y a t'il quelqu'un alors qui se propose pour me convertir mes prog en c pour que je puisse en faire un flach. si c'est la seule solution.
moi le c j'y connais rien et puis avec tout mes cour cette annee je n'ai pas le temps d'aprendre.