Vous n'êtes pas identifié.
un monstre n'est pas forcément humoïde : t'as déjà vu un dragon de 1M70 qui se tient debout sur ses 2 pattes arières, qui n'a pas d'ailes et qui à 2 bras ?
lool oue dc un monstre humanoid ok en 8.8 ? ps : pour ton dragon, oui me 1m64 et j en e vu deu : mes soeur lol :ptdr:
loooooooooool :ptdr: :mrgreen: :mrd:
C normal : C des soeurs, les miennes C pareil !!!
wow ca va on contribue a l'elargissemen de la db du forum lol
bon pour les sprites ben il e motive l otre 84 sprite en cbi1 de tp ? lol
bon je te fe les sprite dan la semaine : g une dissert a faire la...
arf, déjà les disertes?
t'as pas de bol mon gars, toutes mes condoléances
pour les sprites, prends ton temps C pas pressé
EDIT:Né!rd@ a fait ses sprites pendant le mois d'aout, mais il a oublié de me les donner, donc yen a un paquet !
lol j t meme po o courant o moi d aout ! lol
pi pour les dissert c hebdomadaire et today je me la sui fe ramasser... y va en chier le prof pour la lire lol !!
bin il a mis que 15 jours pour faire ses 84 sprites quand même !
"il va en chier" -> C pas fé pour ça les profs de français ?
lol we g po de remor !!! pfff y en a ki sont productif nivo sprite il fe la meme chose pour les dissert ? pke la chui preneur lol !
moi aussi, mais il est aussi fort que moi malheureusement en dissertes : ça plane à 7 - 8, jamais plus !
g passé tte l'année de français à bosser mes prjs, g u la prof la + sévère du lycée dc ma moyenne sur tte l'année c t 8.2/20 ... ms o bac g u 13.5 de moyenne ça le fait :mrgreen: g bossé ke pdt Juin !!
cet année G po la prof la plus sévère ! G eu la prof la plus lente : on comprend rien à ce qu'elle dis tellement elle parle lentement !!!
j'ai eu un prof comme ça l'an dernier en histoire, et si ça fait pareil avec elle, et bin chuis pas sur d'avoir le bac de français
moi aussi, mais il est aussi fort que moi malheureusement en dissertes : ça plane à 7 - 8, jamais plus !
je dirais plutôt 4-5...
oue, mais ça C au début de l'année ! Fo laisser le temps que le moteur chauffe (pendant 2 trimestres)
(pendant 2 trimestres)
voire même 3...
fo pas prendre ton cas pour une généralité, chuis monté à 9 l'an dernier, bon C vrai que toi tu es descendu bien bas !
bon C vrai que toi tu es descendu bien bas !
mé non ! tu confonds !
en dissert g des bonnes notes (preske), c en commentaire que j'ai des sales notes :mrgreen:
tu connais Mirc ? parceque ça je le sais puisque tu es (encore) dans ma classe, C un post pour les SPRITES ici !
tu connais Mirc ? parceque ça je le sais puisque tu es (encore) dans ma classe, C un post pour les SPRITES ici !
ca va, ca va, t'enerve pas comme ca...
si on peu meme plus flooder... :ptdr:
bon ok je :arrow:
lool grosbob toi ossi tu fe du hs dan d posts "serieu" des foi c pa la mort, c ce ki fait le bonheur... hum bon je retourne a mes sprite mwa... lool
j'disais ça pour déconner, je suis le premier à détourner les sujets en général !
mais il faut bien ramener l'ordre un peu ! sinon yaura 5 pages de plus de flood sur les dissertes !!!
Merci d' y contribuer Huji :ptdr:
Des sprites 8x8 en noir et blanc? tu as : 18446744073709551616 possibilités, ce qui est relativement peu pour avoir des sprites divers