Vous n'êtes pas identifié.
Grosbob va voir le post sur gcomm, tu px mettre juskà 5 caracteres.
Sinon X-th28 à raison, le max c 25 caracteres par ligne et le max de caractère envoyé par msg est de 25. Donc si votre pseudo est de 5 caracteres, et si votre msg dépasse 20 caractères votre texte tiendra sur 2 lignes. A vous de chosir.
Je trouve que 3 lettre c'est assez, tu sais bien a qui tu parles de toute manière :mrgreen:
Et pouvoir marquer plus de texte, c'est mieux...
Hé Grosbob.. si tu veux un psudo de trois lettre t'as qua maigrir un peu...
ok je sors... :oops:
Erf... je rerentre juste pour dire que la connerie d'avant est de moi.. je metait pas connecte :oops:
Hé Grosbob.. si tu veux un psudo de trois lettre t'as qua maigrir un peu...
ok je sors... :oops:
:ptdr:
bin fo dire que en réalité je suis pas très épais, C pour ça que tt le monde m'appelle "le gros" :mrgreen:
mais bon, comme je suis MÉGA-OFFENSÉ, c'est l'heure du duel Yugiho !!!
BASTON !!! (C) Le barbare 2002/2003
mo, je vois toujours pas l'utilité du chat !!!
le jour où une connexion sans fil verra le jour, ou si qq1 ralonge son cable (comme cnn je crois), ca permettra de communiquer pendant un devoir de math, physique. Enfin je crois que c le seul truc, parce que pour se parler ya mieux. (A moins de vouloir se parler en philo, francais sans se faire remarquer )
lol, avec une caltos !!!
sinon, la connextion infra rouge, vas falloir faire un bidule allimenter par une autre siurce, et qui aura un systàme pour ghrzeipeqrgjrhgjzizhujrghzhghgzujrzkgzo
donc, ca rique d'être gros.
j'ai demandé à un pote s'il voulait essayer de faire une connection radio, mais il faut qu'on trouve les bonnes fréquences, et qu'on le fasse assez petit et puis je pense pas que ça porte bien loin (à moins qu'on fabrique une casquette avec une longue antenne dessus :ptdr: )
donc, peut-être qu'un jour on aura fini de fabriquer une "beta" de la connection par ondes radios
ca me fais vraiment chier ya vraiment rien qui marche chez moi...dan scette nouvelle version de flash 100...dès que j'envoie quelque chose ca plante :cry:
pas glop.
Swifter, c'était pareil pour moi avant.. !!
cé koi ton cable et ton PC ?
le pc pentium II avec win98 -> de la daube (c'est celui de me chambre)
cable fxi
une simple question, pour pouvoir faire fonctionner F1000, il faut minimum win95 ? ca ne marchera pas avec win3.1.
Et est ce qu'un 486 sera assez puissant ?
lol ben y a bien nos designer ki on fe d prototype sur papier (cf concour fgp studio) me bon pour reste chui po o couran...
Qt marche sous Win3.11 iscache mais vu que j'utilise ds fonctions de l'API qui ne fonctionnent que pour Win32 F100 n'est compatible k'avec c systeme Win95/98/98SE/ME/NT/2K/XP, linux, et peut être bientot Mac OS X.
Pour ton pb swifter, je ne vois pas. Installe Win2K sur ton PII. Moi je l'ai fait avec mon P133 64Mo, et ca marche bien.
bin, je vais pas installer win95 sur un HD de 80Mo, il me semble q<u'il doit exister u nprog pour simuler l'api de win32 ou qqch ds le genre, faut que je recherche.
win32s ca s'appele, mais c'est vraiment la merde ! je te conseille pas de l'utiliser avec une App comm F100 !
et je fais comment alors ???je vais pas installer win65 sur un ordi qui ne doit avoir que 30MHz