Vous n'êtes pas identifié.
je cherche quelqu'un pour m'expliquer comment s'utilise ma graph 100+
je ne comprends rien au langage, aidez moi s'il vous plait :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bon ben deja tu a s le manuel. puis pour le langage de prog ben c'est du basic casio ou de l'asm et du c donc ca il faut l apprendre dans les livres ou dans des tutos etc... c comme pour l'ordinateur sauf kil y a kelke interruption ki marche pas (ki st reference je c pa ou...) voila.
d 'autre kestion ?
ps : y'en plein de tutos pour ca (www.casioworld.fr.st c po de la pub me c pke je v souvent sur le site de cw et je l aime bien... le site pas cw lol !)
fait comme moi !!!
tu commence à bouquinner le manuel, puis tu fais des progs simples avec le manuel, ensuite tu fais des progs simples sans manuel et tu fini par faire ce qui te passe par la tête sans manuel et en t'inspirant du code des autres fichiers que tu as téléchargé sur internet ou de tutos (C comme ça que j'ai fait mon menu : avant ct un tuto qui déplacait un flèche à l'écran et je l'ai modifié pour qu'elle disparaisse et maintenant, j'ai tout fais en mode graphique)
et si tu es vraiment bon (au bout de 6 mois - 1 ans maxi) tu peux faire des jeux tout seul, sans tuto, sans bouquin, avec du code qui ne vient que de ton petit cortex à toi tout seul !!! (comme je fais en ce moment avec Xaam)
ps:un conseil, si tu veux t'entrainer, fait un morpion:C syple et tu apprendra plein de choses comme çà!!!
ensuite tu poura faire comme un pote à moi:une IA pour e morpion! :mrgreen:
Alors:
Déjà, utilise la notice pour tout ce qui est calcul et basic, t'en a pas, pas grave je crois que si tu cherche tu trouvera des notices scanées
Langage C/ASM c beaucoup plus hardu et ca s' explique pas aussi simplement! Et un outils indispensable un cable pour toutes les MAJ!
petite présision : mon monologue ne s'applique que si tu veux apprendre à programmer en basic, en C c'est beaucoup plus compliqué que ça si t'as pas les bases !
ps:un conseil, si tu veux t'entrainer, fait un morpion:C syple et tu apprendra plein de choses comme çà!!!
ensuite tu poura faire comme un pote à moi:une IA pour e morpion!
:ptdr:
C syple et tu apprendra plein de choses comme çà!!!
ca clair... c d'une SYplesse!!!
dsl ca m'a echappe... c par ou la sortie?
.KilLeR"]
ensuite tu poura faire comme un pote à moi:une IA pour e morpion!
![]()
![]()
![]()
:ptdr:
pour ceux qui n'ont pas deviné, C lui le pote qui à fait l'IA
buster >> ça yé, tu T mis à écrire sur le forum ?! 8O
tu commence en beautée : premier message : flood :ptdr:
tous >> voici un futur disciple de vincent-4 mes amis !!!
vas sur son site et regarde le forum, tu comprendra de suite ce qu'est le flood !!!
ça yé, tu T mis à écrire sur le forum ?!
tu commence en beautée : premier message : flood
ben ouais, j'voudrais pas faire une entrée foirée en ecrivant un flood int... oups, un post interessant
vas sur son site et regarde le forum, tu comprendra de suite ce qu'est le flood !!!
clair ! on devrais rajouté une definition dans le dictionnaire :
flood : art d'écrire pour rien dire. en général pratiqué sur les forums et autres livres d'or, son plus grand pratiquant fut surement Sheru ((cf FF) regardez, 1159 message rien qu'en floodant, record a battre !
). l'un des plus bel exemple de forum dédié au flood est certainement celui de Monnalisa | La Révolution, encore en pleine croissance (toute aide a l'augmentation de la moyenne de flood sur le forum est la bienvenue
).
voila, g rendu hommage a l'un des plus grand floodeurs que j'ai jamais rencontré, et je le dis encore : Sheru, tu peux etre fier de ton oeuvre !
ptdr
grosbob a écrit:
ensuite tu poura faire comme un pote à moi:une IA pour e morpion!pour ceux qui n'ont pas deviné, C lui le pote qui à fait l'IA
j'en ai vu qu'avais pas deviné !
allons allons, n'ayez pas honte, levez la main ceux qui avais pas deviné!
:twisted: :twisted: :twisted:
sur mon forum aussi ça commence à flooder un peu, mais je n'arriverai jamais à la cheville de monnalisa !!!
même pas a la plante du pied de monnalisa
n'est-ce pas
remarquez qu' avec vos posts le forum Graph100 va bientot ratrapper... :ptdr:
... dit il en une ligne
X-thunder tu flood contre le flood comme le ma attire le mal, le flood attire le flood
d'ailleur...
[FLOOD]Lol [/FLOOD]