Vous n'êtes pas identifié.
j'ai modifié les couleur de Dev-C++ pour qu'il ressemble à Turbo C++ 3.0 et j'ai rajouté un bouton pour qu'il compile avec tcc.exe
voici la ligne de commande qu'exécute le bouton :
D:tc3BINTcc.exe-B -f -G -mt -ID:tc3Include -LD:tc3LIB -n<PROJECTPATH> <PROJECTFILE>
sachant que <PROJECTPATH>=répertoire du fichier source et que <PROJECTFILE>=répertoire et nom du fichier source
Est-ce que cette ligne de commande est bonne ?
va voir le post sur ConText, y'a une ligne de cmd ki est ok
ou bien passe sur context directement lol
pour ceux qui ont Dev-C++ et qui veulent pas aller voir le post sur ConText, la commande est:
D:tc3BINTcc.exe -1 -f -G -r -O -X -Z -l-i-k -mt -ID:tc3Include -LD:tc3LIB -n<PROJECTPATH> <PROJECTFILE>
je l'avais déjà testé, mais je savais pas si le compilateur me faisait un EXE comme il faut pour la caltos
oue, mais C chiant de devoir connecter la calto, recevoir les lecteurs, transférer, tester, voir que ça marche pas, re-recevoir les lecteurs, supprimer l'EXE et re-transférer !
???
active la surveillence, dès que l'exe est changé, le lecteur ce recrée aussitôt
oui, très pratique, si j'oasis, je demanderais bien que le lecteur soit send direcyement le fichier changer, masi bon, c'est déjà pas mal
non, car si jamais ca compile et que tu t' appercoi d' une erreur bin tu trnasfert pr rien!
De plus si tu as une erreur du genre undefined symbol de fonction, bin sous TC3 le .EXE est supprimé et en compilant avec un autre IDE il est recrée, mais avec possibilité d' erreurs ( et je parle pas des pointeurs de fonction)
pour iscache, et bien une option devrait être prévu pour envoyer les lecteurs sélectionnés après une mise à jour du lecteur surveillé.
X-thunder-> le mieux c de juste demander la compilation sour l'ide de TC3 comme ca cela n'affecte pas l'exe et une fois k'on est 'sur' on le build.
Moi je ne compile mnt que sous VC++ en utilisant tcc.exe quand meme, et si une erreur c produite à la compilation, F100 ne voit aucun changement donc il ne devrait pas y avoir de pb.
comme cela est si bien indiqué, option permet de changer les option du programme, donc de le configurer !!!
G compris pk je trouvais pas !
dans options ya écrit "activer pendant la création d'un lecteur" mais ma beta ne sais pas créer les lecteurs (elle bug), donc je ne peux pas utiliser la surveillance !