Vous n'êtes pas identifié.
J'ai essayé falldown et franchement il est excellent, j'attendais cette adaptation qui est vraiment bien réussie!!
Mais je me pose une question quand a l'utilisation de la touche EXE, X-Thunder 28 a en effet marqué qu'elle permettait de sauter, mais chez moi ca n'a aucun effet, est-ce normal?
Desolé de poser des questions débiles mais je (re)débarque alors je ne suis pas au courant de tout :oops:
c'est normal, c'est une ligne de texte qui ne devrait pas y être. D'ailleurs ça n'y est pas. Oui, tu n'as rien vu. :-D
lolol
En fait faut savoir que FallDown a entierement été copié de Thunderball(c donc son petit frère ^^ un CSM (Clone aux Sources Modifié mdr)), alors , bien que le jeux en lui meme soit différent, certaines choses sont résté notemment cette phrase mdr
Et comme par hasard je l' avais pas vu lors de sa sortie... le but était surtout de faire un jeu en 2 jours lol
Alors voila, pour tout dire EXE sert a rien, dsl pour la décéption lol
Ok merci tout le monde, en tout cas X-Thunder 28 ton jeu est vraiment tres bien !! :bravo:
c kler il est sympatike en plus il est bien
A kand "FallUp" :mrd:
Ah oui c'est vrai ca ca pourrait etre pas mal et en plus je ne pense pas que ce soit tres compliqué a faire une fois que falldown est fait
kler ca pe etre sympa
bah c facile pour ca suffirait simplement d' inverser 2 3 chose :mrd: comme le déplacement lol
Mais toute façon j'aime pas prog a l' aveugle, je ferai ptet une update pour des ptis trucs de ce genre plus tard quand j' aurais mon cable!
Si tu veux FallUp, tu retournes ta calto... :mrd:
c klr je lui avais déjà proposé ça lol, et pr fall up bah c ske je fais !!! si, si !!
et puis ça se fera pa avt lgtps étant donné ke xth a laissé la prog g100 pour s'adonner au joies du C sur pc
Hein? Comment ca? On ne verra jamais Blaster Corp alors?
bin... ptet sur PC :P mais sur G100 ya des chances que non!
Si j' avais eu encore les sources, il aurai du ètre continuer pendant les dernieres grandes vacances, mais bon...
A propos si y' en a qui veulent la version actuelle de BattleTournament PC vous me dites!! le pack rar fait 168ko lol (et princiapelement a cause des .bmp utilisé mdr)
Je veux bien moi !!!!!!!
Merci d'avance, je vais m'amuser comme un pti fou !!
voila un pack:
Battle Tournament PC(bientot sur linux! quand j' aurais une distribution :ptdr: )
Un readme dedans, A LIRE sinon c'est ce logo qui vous attend:
Pour la *future* FAQ c'est ici!
Le forum entier sera bientôt néttoyé de tout ce bordel lol
Si vous postez vous etes prévenus que les posts seront effacés!
Je testerai Battle Tournament, et je te livrerai mes impressions en mp.
bon pour le forum vous pouvez poster tant que ça a un rapport avec le forum/topic mais si c'est du flood il sera supprimé :twisted: