Vous n'êtes pas identifié.
Merci d' y contribuer Huji :ptdr:
Des sprites 8x8 en noir et blanc? tu as : 18446744073709551616 possibilités, ce qui est relativement peupour avoir des sprites divers
LOOOL
moi je srai deja bien content de pouvoir exploiter corectement 1 pour cent de ces possibilites ^^
bah plus tas de solutions plus les sprites sont variés donc plus le jeu est agréable
18446744073709551616 possibilités
8O T sur ki en a autant ?
EDIT:A oue, tu as raison !
et en NGB, ça fait 3433683820292512484657849089281 possibilités !
au moins tu feras pas les même que Né!rd@ !
he gros bob t a tjrs besoin de sprites ? pke je t en e fe kelke la alor si t en a besoin je te les send...
oue, vas-y passe les moi, maintenant j'aurais de quoi faire, mais il faudra qu'on se parle tous les trois pour choisir les jolis et les pas beaux comme ça ça va épurer un peu le nombre de sprites
ok lool je te les fai demain pke la chui avec ma copine et dc.... ben je v feaire otre chose !! (je percois d ici vos pensee kelke peu.....masculine !! lool) dc demain je pense ok ?
oki, merci beaucoup Huji, C vraiment sympa, Né!rd@ m'a fait encore d'autres sprites, mais G pas encore eu le tps de les mettre sur le FTP, peut-être que je le ferais dans la semaine si j'ai le temps, par ce que là je suis à fond dans la programmation alors je fait rien d'autre
Ce serait pas mal de faire une collec de sprites dispo sur le net pour des jeux G100 ...
bin avec tout ce que j'ai, on peut faire carrément une base de données lol
pi on pourre mettre des moteurs graphik et tout ca a dispo apre ... nan serieu ca servirai a koi d programmeur apres ? lol chakun se demerde pour faire son et c ca ki fe ke le jeu est original...
C clair que si les jeux ont tous les même sprites, on va vite se lasser de la G100 !
merci merci ! (lol chui porte parole du syndicat dpcg100 !! (defense des programeur casio graph100)) :ptdr:
bah a la limite des sprites de base pour etre modifies... le plus dur c tjrs de faire les sprites a la bonen taille sans que ce soit indistinct ^^
Ca fait partie de l'apprentissage je trouve, enfin c'est mon opinion.
En tout cas, je piocherais pas dans une lib toute faite...
Ca t'empêche pas de le faire
Ouai mais moi ca ne m'intéresse pas...