Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde.
J'ai une graph 100 et j'ail'habitudede transferer des prog en c ou en asm telchargr su cec site. Depuis 2 jous j'essaye d'en transferer avec flash 100. Ue fois dedans j'arrive a les lncer sans prob, mais pus moyen de faire un calcul la calco plante. Apres j'ai formatté, j'ai transferé juste l'explorateur ou juste un autre prog mais le prob est la quand j'ai des progs ajoutés.
J'implore votre aide!!!
Merci d'avance
le système doit être movais, passe par le menu de test
En testant la memoir par le menu de test la calco me dit que tout est OK
Si vous voulez plus d'infos sur les prob quand j'essaye de calculer sousrn-mat la calco cherche et parfois l'ecran change de couleurs ou se bloque tou simplement et pour les autre trucs comme CAS sa met un ecran blanc tout simplement
Tu es sur et certain que ton sytème est OK ?
tu as fé un test 'memory' avec le '-' dans le menu de test ?
Ouaich
et tu envoie un systeme avec les icones que tu as fais ou ke kelkun a fé ? ou alors tu envoi un CFX ?
tu les lances comment les prog de casio ? par un exploreur ou direct depuis le menu systeme ? Parce que si tu le lances depuis un explo ca arrive que ca plante (cf : dirXplor).
(Complètement hors sujet): Joli ton avatar Gentil Kiwi.
je lance les progs a partir de sysexplorer mais pour les progs telechargé j'ai aucun prob c'est les machin qui sont d'origine qui merde
faut que tu les lance avec le menu principale de la casio.
Je crois m'etre un peut mal exprimé les programme casio je les lance avec le menu principal.
par quelle procédure passe tu pour ajouter un programme sur ta casio ???
envoyer le prog cé facile, mé de quelle maniere ajoute tu un icone en clair ?