Vous n'êtes pas identifié.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la
pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas
un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est
prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le
mot cmome un tuot.
Cmmoe ça on viot mnois les fuaest !!!
Oulaaa mdr jai capté la moitié du texte :s
Il on fumé quoi a l'universitée de Cmabrigde ? :ptdr:
eh, 2072, tu ne connaitrais pas par hasard, le site forsv.fr.st ?
suaf que tu n'as pas du tuot bein lrie, car il ne fuat pas que les mtos ne seiont torp lnog, igmmniae aevc aceeeiilimnnnnnoosttttut, il fuat que les leettrs sienot pcheros de lures etnamclempet d'oinirge, sionn ca ne finnonciote pas.
et puis il ne faut pas faire de fautes d'orthographe !!!
euh les fautes d' orthographes n' ont pas grand chose à voir rien à voir avec les inversions de lettres une inversion de lettre ca rend le texte difficile à lire mais une fautes d' orthographe moins :P
l'habitude des codes sources pas clair sans doute ! :mrd:
C'est assez bluffant... 8O
eh, 2072, tu ne connaitrais pas par hasard, le site forsv.fr.st ?
suaf que tu n'as pas du tuot bein lrie, car il ne fuat pas que les mtos ne seiont torp lnog, igmmniae aevc aceeeiilimnnnnnoosttttut, il fuat que les leettrs sienot pcheros de lures etnamclempet d'oinirge, sionn ca ne finnonciote pas.
et puis il ne faut pas faire de fautes d'orthographe !!!
Non an fait c'est un copain qui m'a envoyé un email hier avec ce text, Iscache je n'ai pas eu de problème à reconnaîte "anticonstitutionnellement" ni à lire tout ton message ;-)
Sonin c'est sûr que les acorcds pesont pèorlbmes, en fiat il sfiuft bien de grader la pèemirre et dreènire ltetre oui mais celles qui ne chgnaent jimaas aevc les acrocds...
Puis il faut lire redipament et surtout pas slyalbe par sllyabe...
île nette et patte rode y fils cil deux leurres con être. :ptdr:
C'est torp bein ca machre Hey, mias ca vuet drie que j'ai un cerveau...
sa c maran fodre essayé ds une copi p voir si lé prof y son ossi doué !!!
pour ce qui est de l'info, un prof nous a dit aujourdui que c'est faux, l'université en question n'a fait aucune étude la dessus !!
Oulaaa mdr jai capté la moitié du texte :s
Il on fumé quoi a l'universitée de Cmabrigde ? :ptdr:
non il n'ont pas fumé du tout
et si tu es normalement consistitué, tu dois pouvoir tout lire avec un minimum d'attention
nykos, il tient ses sources d'où ton prof ?
je sais pas, mais c'est un prof de techniques de communication donc il en sait un rayon sur ce genre de choses...
il est trop cool ce prof en plus, il fait du baby-foot avec nous (en-dehors des cours bien sur)
évidemment, en cours ils jouent à d'autres choses....
j vous laisse imaginer quoi...
effectivement, il n'y a jamais d'étude sur ce, c'est un canular.
Un canular qui se révèle être réaliste...
oui, mais effectivement très réaliste, faudrait donc faire réellement une étude la dessus car apparement, c'est pas si absurde que çà...
Ouai je penses comme toi...
Mais bon c'est sur que les mot sont encrés dans notre mémoire, et pas qu'avec la sonorité, mais aussi la visualisation de celui-ci, et de la vient cette particularité je penses
en fait, je pense que des gars on lu des truc dans une piblication scientifique sur le fonctionnement du cerveau ou sur qqch s'y raportant, et on fait ce canula
hmmm ya aussi de l' effet placebo si vous voyez ce que je veux dire on croit que ça marche alors qu' il faut réfléchir plus!