Vous n'êtes pas identifié.
lol... c'est pourtant pas nouveau...
sur tous les programmes d'echec récents on peux faire ca...
faut il étendre récent à une 15aines d'années ?
parce que sur mon saiteck qui dayte d'il y a 15ans, on puvait déjà le faire, mais stp, fait le de facon à ce que les règles soit respecré, ie pas de piont sur la première ligne pas 2 roi cote à cote.
Ert pour le nombre de coup joué, c'est toujours intéressant, avec quel sont les coup qui sont joués.
bin oui t'inquietes ce sera fait...
Pour les jeux récents...j'ai pris en compte un vieux jeux de super nintendo qui le faisait pas mais c'est tout a fait possible que des vieux machins le fasse quand meme
Sinon Chess sortira...boahh...deja une beta sortira quand j'aurai fignolé les détails chiants...et que le mode link sera opérationnel...mais yaura pas d'éditeur ni de mode 1 joueur...j'espere que cette beat arrivera bientot mais j'ai deja un max de bouleua...
c vrai ke pouvoir faire une partie d'échec contre un pote
en cours de philo c'est un peu un rêve ke
j'aimerai pouvoir faire un jour.
Peut-être vas tu pouvoir l'exaucer loloolololol
j'espere que cette beat arrivera bientot mais j'ai deja un max de bouleua...
lool j espere ke le jeu sera un peu mieu fignole ke la fin de ton message... lool :ptdr: :pong:
Tu te moque de lui ?? Toi ??? :mrd:
Neo, je jout aux échec en philo, c'est le pied !!
lool nan j oserai po (c vre ke je fe pa mieu) me en meme tps je pouve po loupe ca kan meme g me dignite erf :mrd:
Traduction ???
commen ca traduction ?? c po cler ce ke g ecri bon alor je te le fai en bon francais et tt lool ::
francais {
{
non, je n'oserai pas (il est vrai que je ne fais pas mieux) mais en meme temps je ne pouvais pas passer a côté de cette occasion, j'ai ma dignitée "erf"
}}
voila c t dur lool
finallement y il aura une beta certainement dans pas trop longtemps (j'espere)...et pour ce week end des screen shot en plus...par contre dans la beta yaura pas le mode link
...
euh sinon...j'ai pas pour habitude de mal finir ce que je fais...lol...et pi t'intièque...pour moi le pire foutage de gueule est de m'appeler "swiffer"
hehehehehehehehehe alor swiffer atrape poussiere c revolutionnaire c le systeme swiffeeeerrrrr !!!! lool :mrd: (tu remarkera ke je ne t a apele swiffer)
Ca mérite la tite image a X-thunder...
Pour Chess, tu va laisser deux possibilitées de jeu a 2 ? (réseau et sur la même)
Je l'espère du moins
Merci !!!
Bon...malgré toutes les insultes portées a mon nom...et après une longue hésitation suite au compartement de certains (lis ma signature hujikol!!)...
J'ai quand meme décidé de vous faire parvenir quelques screen :
voilou
eh bah je vois ke certains ne sont pas couchés....
Je suis donc un des premiers à voir tes screens, et ca a l'air vraiment bien. Reste à voir l'IA. Bonne Continuation. Canvin
très zoli les screens
ouaip ils st bien fé
arg !!!
message pour Casioworld...
Je me ballade sur ton site...et je découvre l'inimaginable dans la rubrique Preview.... : "Swifer travaille sur Chess."....arg!!!!!arg!!!!arg, arg,aaaarrrrrrrrrggggghhhh!!!!!
lol...mais ya du progrès...regarde tu as mis swifter (je précise au cas ou cela ne fusse pas intentionnel :twisted: )
J'avais pas encore vu les screens 1 et 3, car ce mode n'était pas dans la démo que j'ai eu.
C'est l'éditeur ?
Non...
c'est un deuxieme mode de jeu...
je trouve qu'avec le gros plateau on voit mal les couplorsqu'une piece est par exemple tout a l'autre bout du plateau...
Mais ce mode n'est pas encore fonctionnel...enfin on ne peut pas encore jouer dessus...mais il peut s'afficher a l'écran tel quel...
Il permettra aussi d'obtenir des statistiques permettant de definir lequel des deux joueurs est le mieux dans la partie et donc suceptible de remporter la partie a ce moment de la partie
On se fait souvent baiser parce qu'on voit pas tout le jeu ouai.