Vous n'êtes pas identifié.
g mis à jour la version mais ct bien la 0.90B normalement, ya juste le texte qui etati pas bon.
Pour ce qui est des touches de raccourci tu n'as pas compris mais explications parament. Si tu presses les touches de 0 à 9 ca valide les lignes 1 à 10. Par exemple dans le menu principal, presse 0 revient à appuyer sur F1 ou appuyer sur EXE en sélectionnant la ligne 1 (Envoyer). Ca marche dans quasiment tous les menus. (hors popup).
Pour ton bug sur le 'Gestionnaire Memoire' soit plus précis car g appuyer sur OPTN et ESC, ca ne fait rien. De plus la touche OPTN n'a aucune fonction sous ce menu.
ben moi je fait, outil, gestionnaire memoire, [option], esc, et la zone noire qui defini la selection du menu, se met a cheval sur deux elements...
yes la surbrillance se balade mal à l'écran, est décalé, et passe les limites du menu
prenez la version que g mise récement (cad ce matin) car moi ca ne me le fait pas.
Ya des fichiers dans la liste ?
Ben tu sais ^^depuis ce matin j'ai deja reloader 4 fois Gcomm alors si c pas la bonne version que j'ai ya vraiment un probleme...
ce probleme n pas le seul, la copie de fichier ca marche commet? pasque moi qd je fais par exemple copier uune image ca me fait un fichier add-in de 112 o...
sinon le fichier gcomm dans le gestinnaire memoire c koi? il pese que 26 kos mais bon j'aimerais bien savoir
en tout cas moi jme suis fait un supert bo menu:p enfin 6 menus pour etre precis pasque moi et les icones c uune grde histoire damour
et c cool avec la fonction de gestion des menus en passant par des images basics, ca permet de modifier la barre de defilement ^^
sinon le reste tout marche nickel, ya que la gestion de memoire qui fait des trucs zarbs.
sinon dans ledition dicone ca srai pas possible de metre uune fonction "effacer tout" vite fais? pasque effacer un trucs de cette taille pixel par pixel, c un peu long ^^
" le fichier gcomm dans le gestinnaire memoire c koi? il pese que 26 kos mais bon j'aimerais bien savoir "
doit etre la sauvegarde!
Vais l' uploader et MAJ F100 quand la version sera stable ( je parle du numero, et pas de MAJ trop fréquente)
le fichier de 26 octets c pour sauver des options dans GComm, et oui gcomm ne garde pas en memoire tes préférences comme ca par enchantement.
Sinon pour savoir si tu as la bonne version, il doit y avoir marqué V.90b (dans le menu principal)
Sinon soit plus précis dans ce bug, car je comprends pas. Moi je vais dans le gestionnaire mem appuis sur OPTN (ca fait rien, mais bon) et puis sur ESC et je reviens sur le menu OUTILS sans bug apparent.
Sinon la copie dans le gestionnaire permet de copier un fichier à l'identique dans un autre fichier de nom différent mais de num de zone identique.
Pour ta requete sur l'editeur d'icone, c prévu.
C bien cete version que j'ai ^^
pour le bug je vais essayer d'etre plus clair...
des que tu as fait [esc]regarde bien... chez moi ca fait ca :
avant, dans letat normal, le fichier selectionnee est en couleur inverse, juste cette ligne de texte la. bien.
une fois entre et resorti dumenu [option] cette zone d'inversion n'affecte plus uniquement la ligne de texte mais elle est decale... c'est a dire qu'lle affecte un peu plus de la moitie de la ligne, et un peu oins de la moitie de la ligne d'en dessous... la zone dinversion est a cheval sur deux fichiers...
jarriverais pas a etre plus precis ^^ ais si vraiment ca le fait pas sur ta version c quil ya un probleme :s
en tout cas je meclate bien moi a faire deds menus ^^ si jms qqun en veux un personnalise je peux le lui faire si il veut.
j'ai ausi des question par simple curiosite...
est ce que ca use pllus les piles ou ca prend plus de place si par exemple je fait unn menu ou il ya beaucoup de pixels noirs?
et sur le menu le "curseur" c bien un spite d'inverion ou un truc dans le genre non? est ce que c possible de le modifier d'uune certaine facon? voire par exemple de lenlever? ou faire que seule le contour de licone sinverse, etc... c possible ou pas?
j' ai MAJ ma version de Gcomm
Par contre je crois avoir trouvé un bug:
-Je lance Gcomm
-Il me demande un mot de passe 8O
-Je met rien cad directement exe
-Il me dit Mauvais mot de passe!!!
-Il reviens sous le MainMenu
-Je le relance, la il me demande rien!!
Alors?
Suggestions:
-Quand la liste est longue sur plusieurs écran, je pense que quand ça scroll du devrai faire ca pixel/pixel et non pas ligne/ligne et ça le ferait grave!!
-Arghhh j' ai supprimé Fname par erreur met une confirmation avant la suppression!!!!
-Option d' effacement de la barre titre pour la refaire!
-Bug lors de l' entrée du mot de passe: J' ai mis "LOL" en mot de passe, j' ai remis une lettre que j' ai éffacé pr la suite, et j' ai validé. Ensuite lorsque je revien sous Gcomm il me demande le mot de passe, mais curieusement je doit taper "LOL" + un autre charachere au pif et l' effacer pour que ca fonctionne, "LOL" ne fonctionnant pas tout seul!
-Voudrais savoir si Flash100 detecte tout seul la vitesse de communication ou bien faut le configurer quelque par?
Pour le premier bug je m'en suis apercu et c rectifié.
Pour le deuxieme sur le mdp c aussi rectifié. (celui la je ne l'avais pas vu)
-Scroll pix/pix : ca fait grossir l'exe pour un détail.
-Lors de la suppression: je vais sans doute ajouter une option pour demander ou pas la confirmation (qui sera aussi valable pour les icones).
-Mnt vous pouvez effacer une barre de titre et une icone (dans le menu option).
-G aussi modifié l'envoi de flash depuis GComm car le fait d'envoyer le lecteur L (par exemple) dans le lecteur M ne fonctionnait pas.
Mnt c bon.
-L'affichage des menus légèrement modifié. (textes mieux centré)
-Touche de raccourcis modifiées. Cela va de 1 à 9. (ct débile de commencer à 0, lol)
-Tenkoh ton bug c tjrs pas produit sur ma G100 et la G100+ de ma soeur, pourtant c tout fait, pas de fichier, plein de fichiers, curseur en haut en bas, ....
-Ajout de l'option envoi du "Systeme à distance".
Cette option permet de rajouter une icone à une G100 qui ne possède pas GComm, d'explorateurs, ... qui est 'vierge'.
Il faut mettre la G100 'vierge' en reception avec LINK, ensuite la G100 qui a GComm va recevoir le systeme de cette caltos (Attention il faut que votre G100 dispose d'au moins 105223 octets de libre en RAM et d'un lecteur de Flash libre, et oui je voulais mettre directement tout ca dans la flash mais le protocole casio est tellement bien fait qu'il n'attend pas la G100 et comme l'ecriture sur la flash c lent, ct impossible)
Donc GComm recoit le systeme, ensuite il vous propose de l'editer (les icones seulement (graphique, infos, ...)), une fois valider GComm ecrit le systeme sur un de c lecteur libre puis l'envoi à la G100 vierge. (Testé avec une G100 émétrice et G100+ réceptrice, pas de pb décelé.)
Lien :
http://g100storage.free.fr/Flash100%20c … /GComm.exe
dada, ya toujours le bogue :
va dans gestionnaire de mémoire
appuis sur option, puis sur esc, regarde ton pano de défilement :?
non je suis désolé ya pas de bug chez moi !!!!!!!!!
d'abord la touche OPTION ne FAIT RIEN !!!!!!!! si je fais exactement OPTN ET ESC je tombe sur le menu OUTILS.
Cherchez à trouver la cause, moi ca ne le fait jamais.
Soyer plus précis, nbre de fichier, pos curseur, ....
Tenkoh ton bug c tjrs pas produit sur ma G100 et la G100+ de ma soeur, pourtant c tout fait, pas de fichier, plein de fichiers, curseur en haut en bas,
pourtant comme pour Kiwi ca me le fait tjrs :s c vraiment bizare que ca le fasse ni chez toi ni chez ta soeur :? et puis c pas pratik non plus etant donne que c toi qui pourrait le coriger
bon deja je vais tester la nouvelle version, ca tombe bien ma soeur est rentree avec sa G100+ ^^
Bon g résolu des petits pb dans le gestionnaire de RAM donc celui de tenkoh et kiwi.
Se produisait quand il y avait trop de fichiers listés.
Sinon tenkoh c sur la touche EXE qu'il faut appuyer pas OPTN. (les touches 1 à 9 marchent aussi)
Lien :
http://g100storage.free.fr/Flash100%20c … /GComm.exe
Je précise aussi que cette version "devrait être la dernière beta" avant la 1.00.
Cad que les fonctions présente sur cette version seront les meme que sur la 1.00 à qq bugs près, lol.
fectivement ct exe^^ autant pour moi ^^ca marche mieux la merci ^^
bon, bé je pense que quelques boîtes de dialogues de confirmation d'action dans GCOMM et l'on pourra laisser dada se reposer sur GCOMM
"boîtes de dialogues de confirmation d'action "
BDCA (sisi ca existe je sais plus ou)
ça me fait penser a la réplique de général motor à microsoft(en gros hein :mrgreen:):
"Si microsoft fabriquait des voitures [...] un message "ètes vous sur?" avant que l' airbag s' ouvre" :ptdr:
Dada66 tu devrais mettre un lien vers la MAJ dans ta signature sinon j' ai rien d' autre à dire sinon Bravo
x-thunder: trop fort !!! :ptdr:
Moi j'avais pas de bug, mais bon j'ai peut-être pas fait attention...
Encore bravo !!!
pour le lien c po la peine car des que gcomm passe en 1.00 il remplacera la pack gcomm0.7b.
Dans le pack il y aura l'aide en txt, les versions francaise et anglaise de gcomm et la version 0.7b pour ceux qui ne veulent pas communiquer avec F100Console ou Flash100 1.30beta.
F100Console devrait être mis à jour lui aussi avec une version windows et linuxienne.
Bien on sapproche d'un version d'aret je suis content davoir suivi tout ca ^^
j'ai une question encore genre fichier... j'ai un fichier "clip" dans la memoire... c koi? ca dis que c un fichier systeme...
clip c pour clipboard, c le presse papier.
Et si je lefface il va revenir en fait c ca?