Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 21 Sep 2003 11:50:43

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Site web

Battle Tournament PC

Bin je sait pas si ça a encore un rapport avec la G100 donc je poste le bordel ici.

Voila le lien de téléchargement:

http://thunderboom.free.fr/battletour.rar

Pour les futures boulay ki poseraient des questions idiotes y' a un manuel-readme dans le rar :mrgreen:

c'est une simple démo, pas une version définitive!

Sinon j'aimerai connaitre le dernier nombre qu' il ya dans la liste... indiquez une moyenne!
C'est un chiffre qui change tout le temps.
En fait s' il dépasse 50 le jeu va ramer!
Donc il est préférable qu' il soit le plus bas possible.
Il dépend des ressources utilisable de votre PC :mrgreen: mais rien à voir avec le nombre de fps puisque celui ci est imposé à 20(sauf si le chiffre dépasse 50 :mrgreen: )

Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

#2 22 Sep 2003 17:16:09

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Site web

Re: Battle Tournament PC

Topic nettoyé, désormais le flood risque d'être sévèrement puni (éditions du nombre de post dans la base Mysql hehe  :mrgreen: )

-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

#3 23 Sep 2003 04:42:36

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)

y a eu du flood ici ?
j'en été pas au courrant
et pis, come si on faisait ca pour etre le premier posteur, non mais
.
.
.

.
.
.

.
.
.

Je suis le QUATRIEME posteur, yeah

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

#4 23 Sep 2003 10:42:59

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)

lol, y'en a qui s'éclate !! :mrd:
J'avais testé battle tournament il y a quelque temps, et j'avais bien aimé !!
Le système de curseur pour le tir est bien pensé je trouve.
La course est longue 8O
Félicitation !!

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

#5 23 Sep 2003 11:36:25

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)

j'ai jamais fini une course, trop mare de me faire éclater, alors que je n'arive pas à viser les autres, tu peux pas faire une version pour PS2 avec ses bouton :
X=avance
triangle=change de vue
carré=recule
joistik droit=direction
O=tire
joistik gauche=viseur

non ?

la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

#6 23 Sep 2003 14:10:16

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Site web

g pas de PS2 :mrgreen: et puis comme le jeu est pas en 3D ça vaudrai pas le coup meme si j' en avais envie mdr. Sinon ya moyen que je fasse une configuration pour avoir les boutons qu' on veut, SDL permet un tas de choses pour ça  smile donc joiestick comme tu dit!
X=avance, non car le game play est différent du jeu original ou on avait une direction et une vitesse alors que ici c'est un vecteur smile ce qui propose des choses bien meilleures comme le strafing  :mrgreen: la on peut pas trop en faire, mais si je fait une démo Arena y' en aura fortement besoin!!!!

La course est longue, en effet mais elle est pas très intérréssante une fois les raccourcis bien en mémoire :mrgreen: mais l' IA ne connait pas les chemins pour les emprunter, et puis ils ont du mal à prendre le chemin sans se taper des murs.... alors j' imagine meme pas avec les raccourcis lol

pour le moment les decors sont pas variés(Route,étoile,brik,pavé (sisi tout en haut à gauche)) et non déstructible, mais je travaille actuellement dessus smile quand ça sera implémenté, la course sera plus marrante!

Pour la difficulté sache que si tu ne bouge pas la plupart du temps l' IA te rate  8O ceci à cause de l' inertie qu' elle inclue lors du déplacement des projectiles... Et comme l' IA vise PILE sur toi bin quand tu te déplace dans une direction plutot différente de la sienne elle te rate... C'est pour ça qu' en course elle est si forte  :twisted: et suffisante pour se débarrasser des enemis... puisqu' elle à une cadence de tir la meilleure du jeu, vous tirerez jamais au dessus de la vitesse qu' elle... d' ou le choix d' avoir mis la super arme Carbonizator pour le joueur et Flame Thrower pour l'IA afin de s' en sortir... mais faut faire gaffe aux munitions lol

Pour info méfiez vous lorsque vous voyez des boules grises très rapides suivies d'explosions... l' IA contrôle à la perfection les armes qui tire des projectile extrèmement rapidement comme le High Canon car plus la vitesse est rapide, moins l' intertie joue et plus ya de chance que l' IA vous tire en plein dessus... Et comme les obus font très mal... si vous vous en sortez c'est que vous etes le roi de la chance et que vous esquivez à la perfection  :mrgreen: ou bien que vous vous ètes barré lol

Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr