Vous n'êtes pas identifié.
Salut!
ça fé a penne une semaine ke g eu le cable à preter et ça va je commence a maitrisé Flash100!
Sur ma calcul g mi l'explorateur SYS EXPLORER 4.0(ki est pas mal du tout)!
J'occupe un pe l'espace L: et M:!
Et donc je c pas depuis kan mais je pe pu faire de backup (menu memory), ça m'affiche "Erreur mémoire"!
ke faire?
Bein ui!
(g pas précisé, c une graph100, on c jamais)
ya des trucs sur L et sur M!! a part ça g modifier le systeme pour 2 nouvelles icones!
je comprend pas ce ke tu ve dire pour l'espace storage?
ben dans le menu memory t a un truc du genre program files me en francais.
et en appuyant sur F6 (strg) t a un espace ki s apele "storage) c pour sovegarder juste t programme sans faire de backup. essai de voir si ca marche deja c mieu ke le backup et en plus c moi lourd. par contre une conrainte : tu devra tjrs avoir un lecteur de libre.
Merci Hujik0l!!!!
mais kel lecteur utilise t il??
si je me souviens bien, il occupe le premier lecteur de libre, pareil pour le backup, fais une optimisation, et regarde combien d'espace il te reste sur ta flash en allant dans le menu B puis sur [F1] et enfin [F6]
oui, mais il faurt au minimum 2 lecteus cote à cote, cad N: et O: par exemple.
Exactement en fait si c ca t'as suppr un des deux lec de ta backup !!!!!
donc format tt tes lecteurs remet ce que t'as besoin et ensuite sauve ta backup
ou essaie de suppr ta backup et de la resauver a mon vis c une erreur de ce genre la !!!!!!!!!!
dans le doute tu n'as ka demander à Flash100 de te formater les lecteurs de N à Q.
comme c un novice et qu'apparement il connait un peu Flash100, g pas parlé de gcomm pour pas l'embrouiller.