Vous n'êtes pas identifié.
et vi c le soir chui fatigue si vous saviez... lool nan serieu bon kes ki merde dans mon prog (tout simple vu kil e cense affiche un sprite... lool) me je voi po ca ki merde vu ke la calto m afiche ke de la merde !
top secret dsl !! hehehehahahahehehe hum ... touss
drawyoh(30,33,1);
C ca qui merde, le premier element porte le numero 0, donc tu dois faire
drawyoh(30,33,0);
char yoh[22][12] = { {x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x}, {x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x}, {x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x}, . . . {x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x,x} }; void drawyoh (unsigned char x,unsigned char y,unsigned char nb) { int C,D; for(C=0;C<12;C++) for(D=0;D<22;D++) gpixel(x+C,y+D,yoh[D][C]); }
ah vi et t'iras pas loin avec du pix/pix, ça va ramer comme tu peux pas imaginer !!
hum nan me la c juste un sprite ke je ve affiche dc je m en fou de la vitesse me merci de t conseil cmax, je v de ce pas changer mon code (merde chui de venu poli... iscache grrrr :twisted: )
il est expliquer que le point de référence de gpixel est en bas à droite !!!
il faut donc que tu fasse x=128-x et y=64-y
ok merci iscache... je te suis redevable, fais de moi ton humble serviteur... ok
bon merchi mon gro lol j ore du dormir cette nuit me bon vs avez deja ete a un mariage chinoi?
:?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?: 8O
dc ca donne ca : gpixel(128-x+C,64-y+D,yoh[D][C]);
et ca me le met bien a gauche me tjr a l enver enfin la tete en bas koi...
et bien code ton sprite dans l'autre sens !!!
alalaala fe chier bon ok.
ps : pour le mariage chinoi serieu c un truc a faire pke c vremen etonnan (et c tre bon !!!!) vala par contre c pdt 2 jour... lool enfin a celui ou g ete !!
pour en revenir o sprite : je v devoir tous les mettre a l enver ??
non, tu fais : yoh[22-D][12-C]
c vrai
lol...tu te serai moins fais chier si t'avais les fonctions pixels de db-lib...les coord (0,0) commencent en haut à gauche
lol
Vous le voyez ou le code vous 8O jdois ètre aveugle
T lol huji d' avoir enlevé le code mdr ca peut toujours servir d' exemple au NooB :ptdr:
le pix/pix, à la poubelle :twisted: trop lourd en mémoire sauf avec une technique et trop lent :twisted: :twisted: :twisted:
je le voyais bien hier lol
et klr ke même pour afficher un sprite t'iras pas loin ... regarde les 1eres démos de stour .... devine pk ça rame !! ou même les 1eres démos en gris de bomberman :?
oui, mais faut laisser le temps d'apprendre.
maintenant Btour rame mais pas pour les meme raison que celle d' antan :ptdr: (jparle du Btour G100)
ah bon ? ba y rame po ds le dernier pack prtant !! (t'as ajouté d'otres sons ? :mrgreen:)