Vous n'êtes pas identifié.
zarbi ce truc, il a l'air effectivement bien complet d'apre ce que je vois
sauf que ya un leger blem: j'arrive pas a editer les programmes basics qui ont un mot de passe, mem si je mets le bon, il refuse de me l'ouvrir
de la meme facon si ej creer un prog avec lot de passe avec fxi et que je l'envoie dans la caltos, je ne peux pas non plus l'editer a vec celle-ci, le mot de passe n'etant pas le meme
d'ailleurs j'ai regarde avec le menu constructeur : le mot de passe cree avec fxi est ecrit en hexadecimal, mais apperemment pas decodable par la caltos
c'est pareil chez vous ou j'ai rate une etape??
ou plutot en minuscule dans FX Interface [pro], et tu peu pas dans la calcos :mrgreen:
Un pti détail qui peut faire chier le monde...
Moi j'ai jamais eu de problème a ce sujet, j'ai jamais mis ca en minuscule non plus :mrgreen:
en +, pkoi mettre des mots de passes
ahhhhhh ca doit etre ca merci
au fait on peut pas ecrire en minuscules surla caltos??
Non, sauf caractère spécial, trouvable dans les lib: ctrl et cat/cal(F4)
ou alor tu me tout l alphabet minuscule dan un prog et tu fe copier coller me bon c galere apres et tu pe pa les mettre ds les mdp ou les nom de prog par ex. sinon avec gcomm ou touche tu pe
J'ai bien spécifier "sauf caractère spécial"
non par contre g vu quelque chose qui n'est pas genant aparemment mais que je trouve bizarre !!!!!!!!
pê parce que un fichier peut contenir bcp plus d'infos avec la "pro"........
qd on ouvre un fichier fxi fait par fxi interface "normal" et ben quand on quitte la version pro le fichier fait environ 10 fois la taille du fichier de départ !!!!!!!!!!!
Pas trop genant parce que g pas bcp de basic mais a la longue ca peut faire bcp !!!!!!!!!!!
a plus !!!!