Vous n'êtes pas identifié.
Parce qu'on est pas égoïste...
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toujours le meme probleme de langue
pourquoi toujours faire l'effort??
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bin chais pas moi, mais si je fais un jeu, je le fais en français, et quand il est fini je le traduit en anglais, pour que tt le monde en profite !
mais les bêta qui sont testées que par des français n'ont pas besoin d'êtres traduient d'après moi et comme la dernière bêta est le jeu fini, il y aurait comme ça une VF et une VA (version anglaise)
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c' était le choix de leadfiner, na :P ca me fait tripper l' anglais a leadfiner moi
"mais essaye en mettant un raccourci sur le buro !!"
Sur le bureau, lol, on dirait presque que tu parle d'un PC ou bien de X-WIN :P quand on parle du menu d' origine c'est le menu CASIO lol
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c' était le choix de leadfiner, na :P
oue mé ya pas que leadfiner qui fait comme ça, presque tous les jeux de la Team G100 sont comme ça !
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Les jeux vous font aussi travailler l'anglais pendant que vous glander rien en cours, que demandez vous de plus, du son et un casque ? :mrgreen:
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bAH SI ON M DIT COMENT FAIRE MOI JPEUX LES TRADUIRE ^^ je suis surement pas le seul a pouvoir mais si personne en a envie ^^
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we're all english
Well man, I think I'me more French than English
Therefore this is exact than English is an international language.
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Yeah and an English text is always shorter than the same text in French... So by writing all their texts in English, French programmers save some memory!
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Yeah and moi je vous emmerde avec votre anglais à 2 balles vive le français :twisted: peut ètre plus long mais quand on fait une faute sur une lettre ca reste encore compréhensible :twisted:
si vous pensez que tout devrais ètre en anglais alors vous avez votre billet pour partir au stazuni :twisted:
non mais!!
(pour une fois que je defend le français :ptdr: )
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Salut,
J'ai essayé ton jeu sur ma graph100 + et il marche parfaitement. Vraiment les graphismes superbes, par contre on se pert un peu dans le menu au début. Mais surtout, je ne sais pas koi faire apres avoir trouvé l'épée, j'ai beau cherche je ne trouve pas de key type 3 5 6 (j'ai une type 4 mais je sais pas ou l'utiliser) help.
Bonne continuation. Canvin
Regarde bien derrière les arbres.
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Salut tout le monde !!!
Je suis de retour dans mon ecole (a Nantes)... (les valises sont pas encore deballées )
Tout d'abord, merci pour les compliments de la part des nouveaux joueurs de SW...
En ce qui concerne l'anglais... Ben, vous avez pu le lire, mais je suis plutot nul en anglais... donc ca me permet de le travailler un pitit peu LOL. Maintenant si vraiment ca embete du monde, je pourrais traduire les textes en francais...
Sinon, comme je viens d'arriver, je peux pas encore envoyer des fichiers sur mon site, mais je vais voir pour disitribuer l'editeur de carte qui permet egalement de lire/ecrire les textes...
Et pour infos... une autre raison qui m'a poussé a ecrire SW en anglais, est que quand j'avais sortis MI (mysterious island) on m'avait demande une version anglaise...
Voilou.
@+ tout le monde.
(pour ceux avec qui je parlais sur MSN, je px pas le mettre sur les ordis de l'ecole... donc merci de passer par les MPs ou le mail)
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Les cours ayant repris... j'ai trouve des joueurs pour tester SW pendant les cours en amphi
J'ai donc pu remarquer 3 bugs assez importants qui devront etre supprime des versions suivantes :
- si on a reussi a augmenter le max de vie a 4 coeurs, et que l'on relance une partie avec NEW... et bien on recommence le jeu avec 4 coeurs :?
- une des dernieres maps contient des ouvertures en bas de l'ecran, helas si un ennemi pousse Kliz en dehors de l'ecran, vous etes bloques.
- les "ennemis blocs" (ceux qui disparaissent qu'avec un commutateur) peuvent disparaitre tout seul au bout d'un certain temps (notamment dans la map avec le Pulsed Attractor)
Tous ces bugs ont leur explication d'identifiee, il ne reste donc plus qu'a faire les modification dans le prog... mais comme je ne vais pas sortir une version 1.04 qui ne differe de la 1.03 que par la correction de ces bugs, il faudra faire avec en attendant... (sachant que 2 des bugs avantage le joueur, je pense que ca ne vous embetes pas trop )
En ce qui concerne la version 1.04, il n'y a pas de date de sortie etant donnée que je n'ai rien reprogué depuis la 1.03. Neanmoins, j'essaierai de faire la version 1.04 en anglais et en francais...
Sinon, le gros pb avec les jeux sur Graph100, est que il n'y a pas bcp de retour. J'entends par la, que je ne sais pas combien il y'a de joueurs, combien ont fini le jeu et combien veulent une version 1.04... Ce qui fait, que je vais peut etre me remettre a la prog win$ :P
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moi g t coincé à la map où y'a des blocs "vivants", après la map où la clef apparait o milieu !!
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ben, faut pousser le bon bloc (pas vivant) sur le commutateur de droite...
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Moi j'ai fini le jeu, et je veux une 1.04 comme beaucoup je suis sur !!!
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Je ne sais toujours pas si/quand je vais reprendre SW mais je pensais a un truc pour ameliorer la durée de vie du jeu...
Que pensez-vous d'un chronometre qui compte le temps que vous avez mis pour finir le jeu ? Avec, eventuellement, un tableau qui affiche les Highscores.
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"si/quand ": le "quand" ne s' envisage meme pas comme question et le "si" encore moins :mrgreen:
moi j' aime pas les HighScores particulièrement pour les RPG :twisted:
Non je propose un système ou il y aurait des quètes paralleles, mais un nombre important, et plusieurs fin!
Exemple de quètes:
Un villagois a besoin de bombes pour démolir un mur, tu va en chercher, tu lui en donne, et la scène cinématique lol: le villagois pose une bombe, bammm et la surprise, un tas de bestioles pas belles sortent du trou et le villageois sort de la maison en criant, toi tu détruit les bestiolles, le villageois revient et te récompense en thune par exemple ou en donnant une arme pour détruire les énnemis plus facilement ou une épée de meilleure qualité!
Garantis que ça va augmenter furieusement la durée de vie
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