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j'ai trouve un bug assez genant dans arkanoid
si on joue et qu'on arrete la caltos
et qu'apres on reappuie sur On
on remarque un ecran bizarre
on peut plus arreter la graph
il faut donc enlever une pile, la remettre et passer par Reset dans le menu constructeur, en refusant bien sur l'effacement de la memoire
voila
comme ca vous serz pas surpris si ca vous arrive
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hum...c'est un "bug" classique...
c'est que la caltos revient en mode c3 avec l'extinction...
il faudrait repasser en mode db
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"et qu'on arrete la caltos " qui t'as demander t'eteindre la caltos ? lol
bon je vais voir ca.
y a des agrs qui joue à mon jeu ! trop fort !
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lol
casioworld le "qui t'as demander t' éteindre la caltos" c'est une question générique de programmeurs sur Graph100 qui force toujours à rajouter le petit truc qui manquait...
ton jeu c'est le meilleur (pr le moment :twisted: (ca veu pas dire que j' en fait un, mais que ça forcera quelqu' un a en faire un plus tard!)) du moment et étant un classic... c'est normal qu' il soit joué!
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precision :
ca bug aussi quand le caltos s'arrete tt seule avec l'extinction automatique
au fait c'est quoi les modes c3 et db??
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lol...
Casioworld n'a pas du régler les parametres d'extinction automatiques...
c'est pour ca quelle s'éteind toute seule
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je lui ai donné la solution grace à la méthode de swifter, car il avait un pb en désactivant l'int9.
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ma méthode...
mettre une image d'intro...changer l'apo...attendre une touche avec l'int9 activée...et ensuite desactiver l'int 9...
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en francais svp ??
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il met son image d'intro
il change le temps que la calculatrice va mettre pour s'eteindre tt seule
l'int9 C les accès clavier, donc il active le clavier (donc avec possibilité de faire [SHIFT]+[ON] etc...)
et le désactive juste après (donc on à pas le temps de faire [SHIFT]+[ON] )
C plus clair ?
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lol...
mais j'ai une autre methode pour ceux qui ne veulent pas mettre d'image d'intro...mais c plus compliqué...
il suffit de creer une variable repere avec une valeur egale a 1...attendre le premier appui de touche (ca depend de votre programme)...si la valeur egale a 1, alors changer l'apo, desactiver l'int 9, annuler la gestion en cours du buffer touche, mettre la valeur de la variable a zero...et voilou
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je prefere l'explication de grosbob
merci comme ca au moins c'est clair
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T'abuses avec ste blaque !!!
Si a chaque fois que tu dois dire le pseudo de swifter tu veux la sortir, fais un post a part...
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bon faut regler ca dans arka, koi...
tu sais casioworld, une fois qu'on a la methode swifter on ne peut pas s'empecher de depoussierer ses programmes...
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je prefere l'explication de grosbob
merci comme ca au moins c'est clair
lol g jamais été doué pour expliquer
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