Vous n'êtes pas identifié.
je crainsque ceci ne soit pas possible, du moins de maniere aisee.
En fait - sauf erreur de ma part - le gif anime n'est qu'une succession de gifs, et il n'y a en htm pas de moyen de connaitre la duree de cette animation et donc de changer d'animation.
Eventuellement, je suppose qu'il te serait possible de passer outre cela de plusieurs manieres. Soit avec un script (javascript ?) qui changerait ton anime au bout d'un certain temps. Pas forcement ideal au niveau du timing, tu risquerais de manquer la fin de l'anmation. Tu peux aussi faire la meme chose en image par image, ce qui en reprenant le probleme precedent risquerait de saccader ton anime.
Une autre solution, plus efficace a mon sens, mais pas forcement plus simple a mettre en oeuvre. Utiliser le flash...
Y'a aussi la solution de faire un gif qui contient tous les autres... avec un editeur de fichiers gifs...
Le pb c que une fois le gif créé l'animation est figée.
heu, pour ma part, malheureusement non...
Je ne connais pas Flash, et en ce qui concerne les scripts, j'utilisais les fonctions de timer de Dreamweaver, mais je ne me souviens meme plus comment cela fonctionne...
OUais a mon avis fait une anim flash c plus aproprie a cque tu veux faire ^^ pour les flashs moi jutilise macromedia flash6 mais apres pour les inserer dans un script je sais pas comment on fait...