Vous n'êtes pas identifié.
je ne comprend pas pourkoi jen'arrive pas a envoyer des pictures .
ex:je telecharge ALI le jeux de boxe en CAT et ds ce jeu il y a des PICT et je n'arive pas a les envoyer
pouvez vous m'aider s'il vous plait
calculette 100+
de ultilpocket
logiciel FA-123 non patche
message "d'erreur de transmission" sur la caltochoche
le patch on le trouve ou
ds kel rubrique stp
bon prend casio com c mieu ^^ http://users.pandora.be/gp/casio pour les fxi et les cat
euh moi mon cable je l'ai eu chez util'pocket et c'est pas le fxi mais l'autre (le SB** je sais plus le nombre)
comment sa marche stp
on peut envoiyer des picture
mais explique moii le pb c le cable ? ou koi je c pas sa marche" paaaaaaaaaasssssssssssss aaaiiiide moi stp
De une prends ton mal en patience...
Et de deux tu dois mal t'y prendre.
bon attend un peu . j'allum e FA-123 patche et apres j'ouvre alli jenvoie le fichier avec les PICT est soudain le message apparai sur la calculette " erreur transmission " alors je ne comprends rien .
tout est bien raccorde ? va sur le menu link de ta caltos et fai F4/F5/F6 a la suite ca va la mettre en mode reception et essai d envoye mtnt... me je c pa si ca marche avec d pict
tu a config FA123 pour une G100 ?
Une meilleure solution, mets VB2 !!!
c a dire configurer FA-123 pour une g100 (je tiens a te signale ke tout marche l'envoie basic flasch ,...mais pas les pictures)
c koi VB2
Si l'envoi du prog marche, logiquement FA-123 est configuré pour la calto, tu l'as patché ???
bon je croi ke tu comprends pas. ta koi comme calcullette (si g100+)es ke tu arrive a mettre des picture?????????????
Moi g une graph100+ et je balance des pictures sans prob (bien que je ne m'en serve que tres rarement)