Vous n'êtes pas identifié.
y a encore mes dix niveau que j'ai fait, je te les send !!!!!!
:? a pars casioworld personne n' a mes niveaux alors je pense pas qu' il y' en ai d' identique!
ceci dit, si on calcule le nb de possibilité de solution possible pr une map, on obtient:
4^(8*12)=6.2771x10^(57)
pour avoir 2 niveaux identiques il faut tomber sur la meme possibilité!
Ceci dit, comme JF a 10 map et moi 20, ca réduit d' un tantinet:
Déjà pour comparer 10 map a 20 map, ca revient au meme si on compare 10map a une seule, et ceci 20 fois!
Donc nous aurons 200 comparaison, ce qui réduit la probabilité à:
200/(6,2771x10^(57)) = 3.186184x10^(55) ce qui fait déjà moins
Donc nous aurons 1 chance sur 3.186184x10^(55) d' avoir un niveau identique, donc si ca arrive, bah JF et moi on peut aller jouer au loto :ptdr:
ca me voit droit au coeur :oops:
Sortie finale de Arkanoid pour très très très bientôt.
Voila les nouveautés par rapport à la version téléchargeable sur mon site:
- plus la peine d'appuyer deux fois sur [esc]
- quand on quittera l'editeur de niveau, le niveau est sauvé et reapparaitra quand on relancera l'éditeur.
- pour les blocs destructibles au bout de deux coup, on distingue maintenant les bloc déjà frappé et ceux quii ne le sont pas.
- quelques midification sur les niveau et 20 nouveau niveaux grâce à X-thunder.
- le curseur dans le menu des options fonctionnera selon les souhait de Xthunder
- on pourra choisir le nombre de vie au départ de partie.
- on peut jouer plus de 6 minutes
- deux nouvelles briques. une TNT qui detruit toutes les briques aux alentours. et une autre qui rajoute bcp de points.
- Fa123 patché pour que les utilisateur de fxinterface puisse installé les niveaux.
Sinon, tu px aussi mettre les fichiers binaires avec, car ceux qui possèdent Flash100Console pourront envoyer facilement le fichier et ca ne merdera pas comme FX-Interface. (je me fais un peu de pub )
et pk pas un setup ki extrait automqtiquement les niveaux vers une memzone ... comme ça pas besoin de te faire chier ac les fichiers basics !!
erfff
toi et ton setup a la noix remarque on pourrai faire un fichier et un setup generic d' installation pr plusieurs jeux, comme ca...
Che pas car pr un jeu classe secret jai change loption de lapo au debut du jeu et apre je desact lint9 et ca respecte en effet ce ke ej met au debut
ceh pas fo pas changer apres avoir desact lint9
voila la version 1.3 sans avec le bug de l'extinction automatique enfin résolu. merci à casiomax. à télécharger sur mon site.