Vous n'êtes pas identifié.
en tout cs ptit scarabee a l'ai r de bien samuser a jouer les "jecoute aux portes" c interressant les discussions de haut niveau nest ce pas
?
tenkoh on a pas la meme définition de haut niveau alors
Y' a vraiment des machos sur ce forum à assimiler fille et barbie :ptdr:
C'est pas qu'il sont machos, c'est qu'il font pareil avec les deux :ptdr:
"barbie" n'est pas obligé de s'assimiler a "fille" !!! Doit bien y avoir des garcons assez bêtes pour s'interresser a ce genre de "jouets" !!!
Et oui je suis d'accord, ça sent le machos la dedans, et oui ca me plait de vous voir vous amuser sur des sujet aussi interréssant ke ceux la !! C'est d'un tel niveau (hem hem :ptdr: )
les messages "lol mdrr", huji, tu sait ce qu' on en pense ici
cnn> sisi c'est des machos car en gros meme s' ils font pareil avec les deux bin c'est qu' ils assimilent les filles à des poupées donc des objets :!:
moi aussi je jouais a la poupé quand j'étais petit (avec mes 3 soeurs...)
bienvenu petit scarabé!
pour répondre au post, personnellement, je ne connait pas de fille avec une G100, ma copine a une G65 qu'elle exploite pas mal, elle se sert de toutes les fonctions mais ne prog pas... sauf pour se faire des petit prog pour les calcul a plein de coef, enfin des truc dans le genre...
fé komme moi, convainc là de passer la g100 powaaaaa
x-thunder: Ouai en gros :mrgreen:
"les messages "lol mdrr", huji, tu sait ce qu' on en pense ici "
je ne fesai ke manifeste mes emotions a ce moment... mtnt tu pe l effacer si ca te chante
Et bé moi, avec ma G100+, je m'éclate comme une folle !!!
Vous etes "mignons" a jouer avec des barbies, moi j'y est jamais touché... Si une fois mais elle é repartie décapitée et sans membres !!!! :mrd:
Elle jouait avec tes voitures pendant que tu jouait avec ces barbies... :mrd:
c bien la copine de kiwi... Méchant kiwi pardon :twisted:
Huji> bin faut que le message soit digne d' interet... parce que moi je m' en suit pris plein des remarques a propos de mes messages "lol" "mdrr" etc... dc autant te prévenir
Doit bien y avoir des garcons assez bêtes pour s'interresser a ce genre de "jouets" !!!
![]()
La je suis pas daccord :P avec ladjectif bete ^^ je vois pas en koi il pourrais decrire letat desprit dun garcon qui jouerais a la poupee
enfin perso j'y ai joue jusqua 4 ans puis apres je me suis tourne vers les dinosaures en plastiques
moi je décapite personne chui zen
moi c t avec d poupe gonflable... pi apres avec d vrai fille (et c deja bcp plu... chiant lol ca parle !) en plus j adore la clavier avec le kel je sui entrain de taper ce post c pa celui de d habitude il e kiffan ^^
oui
Mais kes ke vous avez contre lé blondes ??? Heureusement ke je ne le suis pas sinon :evil: !!!
Moi je jouait aux ptites voitures c'est plus marrant pke avé lé mecs on se tapait dessus avec :ptdr: , et apré on été triste pke elles été cassé :mrd:
Avec lé barbies ya rien a faire a par lé décapiter et encore il fo en avoir beaucoup, sinon c meme po marrant !!!
étant petit g pa tro joué à ça :mrd:
moi c t +tôt la megadrive (Sonic 1, 2, 3, Knuckles, 3D, &Tails y sont passés :mrgreen:)
puis la g25 à 11ans, puis la g100 à 12 ans, puis la g100+ à 14 !!
c toi *****(censuré!lol)?????
si g d "bonnes sources" ben on é dans le même bahut!et on se coné!lol
ché pa ou vs zet lé otre mé ds ma classe ya +sieur graph 100 une ti92 é d fille ki programme(1)...