Vous n'êtes pas identifié.
CrimsonCasio a formé un groupe de MSN les Calculatrices de Casio appelées. Ce groupe est utilisé pour filesharing, les nouvelles du changement d'hôte de UCF et bavardant de Casio a relaté des questions. Aussi, il y a une page de liens avec Casio a relaté des sites et un bon chatroom. Le sens libère pour joindre ce groupe et unit la communauté de Casio.
http://groups.msn.com/CasioCalculators/
ben moi je sais pas comment m'inscrire...
oué, fo cliker sur lien pour savoir
cliké vers là http://groups.msn.com/CasioCalculators
Désolé pour ne fournissant pas le lien. Quand même, c'est grand que beaucoup de vous avez joint.
bah on peut toujours tenter freetranslation :twisted:
y a quoi dans ce groupe ? des membres. de préférence des programmeurs. de préférence de casio. de préférence possédant une ou plusieurs calculatrices. de préférence euhh... possédant des calculatrices avec piles..... :oops:
Je me suis inscrit aussi, et je vous encourage à le faire, ca permettra de réunir tt le monde (et aussi d'améliorer votre angliche ou de se taper de nouvelle crise de fous rires en lisant les traduc :mrgreen: )
Y'a une mailing list, un chat, un ftp, tt ce qu'il faut!
yeah, and dont make fun of our bad translations, you should try reading them the other way around :mrd: (I wish I was one of those people that could instantly learn a language... )
Je vais allez voir pour m'inscrire aussi...
yes, more members.
That means more people chatting on the chat
and putting up their files
I'm adding a temporary section where people can put any random thing they want that they need to have access to for a while, just for convieniance.
Crimson> I'm sure that you are laughing when I post on English so... lol
For file sharing... I think about an FTP on free.fr that is using all time for that.
on s'en fout que ça existe ou pas du moment que c'est compréhensible :mrgreen:
(euh qqun pour traduire ça ?)
Moi je trouve l'interface de MSN groupes pas top... c'est dommage.
Rien que pour le chat, sur irc ca serai mieux...
on s'en fout que ça existe ou pas du moment que c'est compréhensible
We don't care about how it's written, the only way is that it's understandable
Let's talk a massacred english :ptdr:
on s'en fout que ça existe ou pas du moment que c'est compréhensible :mrgreen:
(euh qqun pour traduire ça ?)
We don't care if that exist or not as much it's understandable. (hum je suis pas trop sur la mais bon )
If any of you have'nt joined yet, do so now. Also join the chat, as we would love more chatters
Il faut installer MSN chat, ca me fait carrément chier...
***Edit
Je l'ai installé parce que ca m'intéresse, sinon...
***Edit