Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Alors cqd qu'on a notre site avec tt les liens lol ???????
A bientot
j'en profite ..... tous les webmasters qui veulent voir figurer leur site sur le FCC ... car j'ai envie de faire une categorie "liens G100"
on a l'impression que bugbug evite certains post ! :evil:
ce n'est plus une impression en fait.
oui a mon avis il a pas trop le temps...
moi c pareil ces derniers temps je suis plus beaucoup sur mon ordi, alors je passe peu de temps sur le net...
[mode désagreable ON]
ca ne doit pas etre complique de faire un portail qui regroupe les liens de tous les sites qui parlent de graph 100(+) !!!!
on pourrai meme les classer par catégorie !!!! ca serait franchement cool et pratique
En plus meme moi j serai le faire il fodrait juste que l'on trouve une adresse et que surtout que l'on passe un message et que tout le monde donne l'adresse de son site !!!!!!!!!! apres test ou visualisation du site on pourrai meme mettre un commentaire !!!!!!!!!!!
Et franchement ca serait fort mais faudrait que quelqu'un se devoue :cry:
et personne n'as l'air de vouloir se decider du coup ca avance pas et c vachement embetant car chacun tire la couverture a soi au lieu de s'entraider
enfin (pour finir d'etre desagreable) c quoi le lien savoie futé sur graph100.com ??????????
[mode désagreable OFF]
Aplus et j'espere que ca va enfin voir le jour ce projet ca serait le top !!!!!!!!! :P
je croi savoir que fgpstudio le fait... mais comptez pas sur moi pour vérifiez lol
sinon ya des sites sur teamG100, mais pareil c'est sur free
oui ya plein de sites dans les liens de teamg100
le site savoie futé c un site a bugbug, alors normal kil l'héberge ici...
[mode désagreable ON]
ca ne doit pas etre complique de faire un portail qui regroupe les liens de tous les sites qui parlent de graph 100(+) !!!!
hep hep hep ... il y a deja un site qui s'occupe de ca ... www.cercle-casio.fr.st :-)
si vous parlez auw webmaster (Tn3t) je suis sur qu'il peut modifie la rubrique G100
pour le moment www.cercle-casio.fr.st n'est pas terminé
mais l'avantage detre géré avé bugbug, c'est qu'on évite les caprices de Free qui deviennent de plus en plus lourd :evil:
normalement il ne devrais plus a chez free .... il le termine puis va aller chez webheberg :-)
et puis même, une petite recherche sur yahoo et voila le travail cliquez ici
c vrai que je ne reponds pas a ce post.
Ces derniers mois je suis trés occupé par la création d'un projet qui me tient à coeur (je vait creer une entreprise, mais je n'en dirait pas plus tt que ca ne sera pas officiel). Je vous ait donc delaisse, je m'en escuse :!:
Donc voila ce que je propose; je laisse la page d'accueil de graph100.com (celle ou il y a les 3 liens (forum team et savoie) à celui qui voudra la refaire (en incluant les liens casios special g100 avec classement par categorie) il aura le libre choix de la mise en page; enfin il fera selon ses gouts. Je le ferait bien mais je ne suis plus du tout au courant de l'actualitée g100; je flane 15 mns par jour sur le forum pour les plus grds sujet c tt.
Voila en esperant qu'il y ait qq candidats ou au moins un; si vous etes plusieurs mettez vos idées en communs ds un post special mais surtout ne vous embrouillez pas (lool)
bin en tout cas jte souhaite une bonne réussite pour ta future entreprise
des idées j' en ai pas encore mais ça va venir
de même.
yes, bugbug (c) enterprise & co.
ba de bogue voyons
bon je vé me cacher derrier ma casio :oops:
lol il arrivera pas a la cheville de microsoft :ptdr: qui a le monopole du marché à ce sujet :ptdr:
mirco$oft n'est pas une entreprise de bogue, c'est une sorte de don chez eux, ils l'ont et c'est tout
jamais dit que ct une entreprise de bug mais que ils avaient le monopole dessus quand meme
Pages: 1