Vous n'êtes pas identifié.
J'ai lu sur le site de teamg100 que la graph 100 utilisais le systeme dos et que les progs compatibles dos l'étaient graph100.
Mais alors pourquoi est ce que les add-in que je telecharge ne fonctionnent pas sur le PC?
Est-ce qu'il y a un émulateur qui permet de les faire marcher?
Autre chose, si quelqu'un sait: Est-ce que les prog pour graph100 sont tous compatibles avec l'algebra FX2?
Ca ne fonctionne pas tout simplement parce que les processeurs ont peut-etre une architecture fort semblable, ce qui permet d'utiliser le meme asm, mais la RAM et les ports matériels sont totalement différents!! La mémoire vidéo n'est aps du tt la meme (heureusement d'ailleurs ), la gestion du clavier non plus (c normal) etc, etc...
Actuellement, il n'y a pas encore d'émulateur
et normalement, tous les progs sont compatibles je pense...
Merci, Julien...
En fait, ce qui me fait penser que les prog ne sont pas compatibles entre Graph100/AlgebraFX2, c'est que, il me semble, la résolution d'écran n'est pas la même: une hauteur de 64 pixels pour la G100 contre 61 pour la FX2... Je me trompe peut être...
C'est bizarre parce que sur le site officiel de casio, les add-ins sont les mêmes pour les 2 calculatrices.
Et puis si les exe ne sont pas compatibles avec un PC... Comment font les programmeurs pour tester leurs programmes en cours de développement? Il les transfert sur leur calc pour chaque test? Ca doit être fastidieux...
ah non la fx2 aussi a 64 pixels de résolution en Y !!
Et pour les tests bah vi c fastidieux, simplement, bin y'a un protocole fait 100% by Dada66 ki permet d'aller 10 fois plus vite lors de la comm Pc<->calto et qui rend le développement plus aisé
non mé lé gars de casio kan y zon dev toutes leurs apps, ils ont du trouver une combine quand même !
Moui sans doute que casio a des emulateurs pour ses propres machines... quelqu'un est cho pour leur mailer et les leur demander?
en + vu leurs apps, j'ose pas voir l'ému ... ou bien ils ont des pc entièrement sous Rom-Dos lol
ça me fait penser: on pourrait pas créer une partition de 8Mo et mettre deds Rom Dos ?
On pourrait pê booter dessus :mrgreen:
"mémoire vidéo n'est aps du tt la meme (heureusement d'ailleurs"
malheuresement de l' autre coté :cry:
loooooooooooooooooooooooooool
zetes trop lolol :ptdr: :ptdr: :ptdr:
sinon je pense qu' ils ont des APIs spécialement pour PC pour faire fonctionner leur exe
Casiomax> alors si tu arrive à faire ça tu m' appelle :ptdr:
Je viens de le lire et je suis horrifié:
C'est vrai que le C ne donne rien pour l'algebra FX2?!?
P.S: J'ai pas encore le cable et je ne l'acheterais pas si les progs C que je trouve sur le web ne sont pas compatibles! :?
le C fonctionne bien sur AFX2, en effet l' AFX correspond à la G100 rom 1.02 je crois quand je dit correspond en réalité c'est la meme chose a l' execption d' une icone sur le menu!
non il y a des AFX 1.01 1.02 et 1.03...