Vous n'êtes pas identifié.
lol
nop
8h le lundi
8h le mardi
6h le mercredi
8h le jeudi
8h le vendredi
mais en fait c 55min de cour alors ca fait plutot 34.8h
:P
et ben moi c d mechant ! : pour chaque semaine g 2 dst et une dissert d office san compte les otre interro et otre devir... je v mourrir lol je croye ke ca allai etre pepere en sport et ! putain de prof de france ! lol
lol, comprend pas pourquoi o arrete pas le francais en seconde, comme pour le L qui ne font plus de math en premiere.
je suis tout à fait d'accord avec toi. Sauf que j'avais posé la question à ma prof de français de seconde. J'avais pas compris tout mais ce que j'avais compris c'est qu'en seconde, on apprent des méthodes et tout et tout, on approfondie tout ce qu'on a vu au collège, alors qu'en première, là on étudie vraiment de textes....
je sais pas si faire chier des ados avec des dissertations à la *** augmente le taux d'alphabétisation !
Le français est nécessaire jusqu'en première, la méthodologie des auteurs et parfois difficile a cerner pour certains.
Et ca prépare aussi au BAC (surtout a l'oral)
Si kk1 veut changer d'emploi du tps avec moi sui partan!!!
sui en term S g 35h de cour!!!
(eureusmen ke notre prof de mat c rendu conte ki ns doné un DM par semaine é ke il le fesé pa avan é ke donc il aV ocune réson de continuer!!!mé bon c en spé kè si mé : 2 en 2 semaines! y son taré c profs!)
Bé moi g 35h de cours par semain et chui en STI electronik
En plu au débu jdevé bosser le samedi et pi toute la classe a gueulé et voila, maintenant g un week end entier
Sinon, le vendredi a beau etre le dernier jour de la semaine, c'est le plus chargé (9h !!! ) Et ca fait du bien de plus avoir francais (terminale) et encore mieu : plu histoire-géo
9h ???????????
lol
:ptdr:
vi vi 9h de cours ce jour la !!!! :?
En plus tous lé soir je termine a 18h et g kune heure entre midi et deux pour manger ( tous lé jours, sauf le mercredi, mé c tout somme )
Tu la di
rolala sa m'fé chie ya persone o bahu le samedi!!(a par ma class évidement)
persone bosse!!!! :cry: :cry:
é sa fé 3 ans com sa en +!
Be moi je bossé lan dernier et ya 2 ans le samedi "
oué fin bon jme plin pa tro on a ke filo é on peu pa apelé sa un cour!! c tro le bordel!
en plus demin c laniverser de ma prof ... lé gato son déja pré! lol
Di moi "seb" ta ki comme prof en philo ? Ta pa la vieille morue au moins, pke moi j'ai celle la !!! Si tu savait tout ce kon paut faire en cours de philo :ptdr: !!! (jouer au cartes, ecouter de la zic .... )
ben on doi avoir la mem! :boire:
lol
ns c pareil yen a mem ki on joué de la guitar ya 1 semaine!!:fete:
NON 8O
Koike d'un coté ca métonne pa trop,
Tu buche la conscience toi aussi ? C super interessant non ? Tu trouves pas ??? :ptdr:
a bon? on fé sa?? lol :ptdr:
Ct pour un aniverser en fet la guitare :fou: :fete: :boire:
wé nous aussi c la conscience, ms sof ke moi bin jme fais kkes canettes pdt le cours ! ça passe mieux au moins !