Vous n'êtes pas identifié.
lol
ben ns kan on arive les poubelle sont pleines ... kan on repart è son pleines de canettes et de packet de gato,bombons etc...! :mrd:
Mais non c kool la filo ... :ptdr: :ptdr: (c ironike bien sur ....)
Surtout avec une prof comme ca , c'est vrziment chiant comme matiere, surtout en électronik, kes kon en a à faire de la conscience ???? C'est pas un transistor qui va nous dire skil a sur la conscience :mrd:
Tiens qqn veut voir mon horaire?
liste des cours:
http://www.ulb.ac.be/prog/polytech/candi/g1_2.html
horaire:
http://www.ulb.ac.be/polytech/faculte/e … I2_S3B.pdf
Vous étonnez pas si vous y pigez rien, c normal :ptdr:
C vré K force on oublie le sujet!
je supposes que les lettres représentent les 480 minutes de cours max par journée
et les nombres horizontaux les semaines ? :mrgreen: (mais alors je comprends pas pq y a 28 semaines ? ça bugge...)
je supposes que les lettres représentent les 480 minutes de cours max par journée
et les nombres horizontaux les semaines ? :mrgreen: (mais alors je comprends pas pq y a 28 semaines ? ça bugge...)
Oui c ca
En fait on a que 24 semaines de cours parmis les 28 (les "breaks" sont aux semaines 7 (courage, encore 2 semaines ), 14, 21 et 28 )
Voila pour la ptite histoire
vous avez quand même pas 28 semaines sur l'année ? et les autres semaines elles sont où ?
Ben si, y'a +/- 28 semaines entre le 15/09 et le 08/05 ( mais dans cette période-la y'a aussi les "vacances" (ben voyons, les examens sont juste derriere )
http://www.ulb.ac.be/polytech/faculte/semaine.pdf
pq vous avez pas mai et juin vous ?
TRIMESTRE 1 : 12 semaines : 15/09 - 05/12
TRIMESTRE 2 : 12 semaines + 3 semaines congé : 08/12 - 19/03
TRIMESTRE 3 : 12 semaines + 2 semaines congé : 22/03 - 25/06
chaque trimestre : examens en S11/S12, cours de S1 à S10, piti test en S5 ou S6.
évite d' écrire en couleur, ça tape sur les nerfs,( et je parle pas spécialement qu' à toi, mais aussi à tout ceux qui le font, mais la c la goutte d' eau qui fait déborder le vase), si tu veux te faire remarquer, utilise d' autre moyens que de modifier la couleur/police/taille sur un forum.(et puis le violet :mrgreen: )
ils ont pas beaucoup de semaine mais ils en ont du boulot parraitrait il!!!
C vrai que debut mai les cours sont finis... Mais les examens arrivent 2 semaines après :s
Enfin, si tout se passe bien, y'a moyen d'avoir vite fini (cette année j'étais en vacances du 31 mai au 15 septembre :mrgreen: )
évite d' écrire en couleur, ça tape sur les nerfs,( et je parle pas spécialement qu' à toi, mais aussi à tout ceux qui le font, mais la c la goutte d' eau qui fait déborder le vase), si tu veux te faire remarquer, utilise d' autre moyens que de modifier la couleur/police/taille sur un forum.(et puis le violet :mrgreen: )
ils ont pas beaucoup de semaine mais ils en ont du boulot parraitrait il!!!
okok -hic- c'était juste l'habitude
Personne n'est en STI élo ici ??? Si il y a quelqu'un, dites le moi, j'aimeré savoir si c vraiment utile de faire de la méca en élo !!!??? J'aime pas la méca, ni la physiques (tant que j'y suis.... )
Non, moi, y'a certains cours ke j'arrive a supporter, mais la méca et la physiques, la non je peux pas !!!
c pourtant pas le plus dur et le plus fatiguant fo juste appliquer "betement" !!!!!!
moi j'aime ben lol
moi c pareil la meca j'm pa tro ... mé bon c tjr mieu ke du français(heureusement ke jen é plu tien! :mrgreen: )
ba nan la meca c bien
y a juste la phisique
lol
c'est le genre de prof qui a toujour un stress : quoi, comment ...
lol
un jour en tp, il m'a expliquer un truc, et moi je me suis retourner pour voir si j'etais le seul c** qui l'ecoutais, il m'a demander pourquoi je regardais mes camarades, apres j'ai leve les sourcille, il ma fait, pourquoi tu leve tes sourcils, et un autre truc je c plus quoi
lol
ahhhh les profs
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
c pourtant pas le plus dur et le plus fatiguant fo juste appliquer "betement" !!!!!!
moi j'aime ben lol
Attends d'en faire bcp plus et tu verras si ca sera suffisant d'appliquer "betement"...
moi : "betement" en physique, je sais faire...
"appliquer" non, dsl
en mem tps peu tetr kil en fera jamé plus!
Vi enfin appliké betement, parle ptet pour toi, mé bon, meme avé lé formule tu peu te planter, et pi de toute maniere j'aime po la fizic, j'aime po . :evil: , et c pareil pour la méca !!! Si en méca j'aime ke le dessin industriel, ca c cool , mais le reste, les moments, les torseur et tou le b***** , ca non !!! :evil:
arg jdétest lé dessin!! :x
Mé non c le plu facile dans la méca, tu recopie betement (au mieu) et au pire, tu suis le GDI