Vous n'êtes pas identifié.
ah mon attente n'aura pas été vaine ahhaha.
En plus je me suis fait tué par un pote. échec et mat. pan!
Mais bon ge me suis bien amusé il est vraiment excellent.
Vivement une bonne IA pour les cours de Philo lol
la fé koi scorch???(scuzé moi si chui a la boure)
o fet comme ojourdui g paC o moin 3h a joué a chess (trés intéréssen les cours!)
g remarké 2 ou 3 petits trucs ...
déjà quand on le lance ya marké : Chess v1.00(c pas la 0.50 par hazar??)
ensuite pour enregistrer la partie rapidemen avan ke le prof arive .. ya un truc ki men a fé pomé pluzieurs...ya marké "save as" pour sauvegarder ds le fichier selectioné ... alor ke sur PC c "save" tout cour...du cou en fesan vit g pa penC a sa je me sui di y va me demanD de taper un non é ben non!sa ma fé pomé ma premier parti enregistré!
apré y me semble kil y aV otre chose mais je m'en rapel plu! :oops:
sinon c du (tré) bo boulo!
Pour l'image de présentation, je penses que c'est la finale. Pas besoin d'alourdir le bouleau a rien en en faisant plusieures
oué c vré ...
mé bon je disé sa com sa ..o K ou c pa fé expré...
F4kill, va fere un tour sur le site de duobab mé si ta un G100+ et que tu tiens a té donné cé pas la peine
c'est une sorte [je dis bien une sorte de worms]
en tous cas pour chess, une chose é clair, vivement l'ia
bin...oui...
je me suis planté...c po save as...c'est save...boraf...je changerais ca
Sinon la meilleure technique pour jouer en cours et éviter ce genre de problèmes (attention un professionnel vous parle)...Dès le début de la partie créer une nouvelle sauvegarde puis appuyer sur CTRL pour activer la sauvegarde automatique...comme si le prof arrive, on peut quitter en appuyant sur MENU sans ce soucier de la partie en cours (vu qu'elle s'est enregistrée toute seule)...
Quant a l'image d'intro, j'avis la flemme de changer...donc voilou
De toutes façons l'image d'intro est sympa.
C pô trop grave si c déjà l'image finale.
ça l'oblige à vite faire l'IA niark niark niark !
désolé de vous décevoir mais l'ia sera faites en dernier...
et certainement après la sortie de db-lib2
SAUVEGARDE AUTOMATIQUE?! cool
sa c une bonne idée!
(ps encor 2 bonnes heures de "chess" ojourdui! lol (jaret pa de gagner passke je jou contre d debutan))
...lol
faut bien lire le fichier txt...
ca permet de voir toutes les options
A mettre un gros 2 majuscule dans les sources...
Bon d'accord c'était pô drôle :oops:
Ah mince alors alors fodra encore attendre une paye
pour avoir cette IA.
Bon bah fo profiter du jeu à 2 alors !lol
Bin le dblib 2 va inclure des fonx de benchmark de fonctions !!
Et bien sûr d routines encore + rapides :mrgreen: (ça va tomber à pic pour mgs l'an prochain !!)
des benchmarks de fonctions c totalement inutile...
vaux mieux plutot des fonctions-activables par des flags- optimisé a mort, le benchmark pour moi c'est une sorte de debugage!
non...c'est juste pour mettre à jour les fonctions de db-lib...
qui commencent à vieillir
vi scuse je lé vu 2minute apré etre venu sur le forum...(la feuille été posé sur mon buro jeV rien a foutr alor je lé relu!lol)
Franchement ce jeu dechire
c qd meme con quil soit sorti juste le jour a partir duquel je pouvais plus venir pendant une semine enfin je l'ai maintennt et cv ce qui compte
vivement le mode un joueur!
Ptain j'en ai marre que mon pere efface les coockies tout le temps c chiant... moi jepenses jamais a me connecter.. enfin voila avant cetait moi...
o fet kiwi pk tu di sa?
F4kill, va fere un tour sur le site de duobab mé si ta un G100+ et que tu tiens a té donné cé pas la peine
c le jeu ki fé tou pomé?
Ben tout simplement, est-ce que tu as bien indiqué le chemin de tes dossiers include, lib et bin dans les options de TC3? C'est par la qu'il faut commencer, avant d'essayer de compiler qq chose... Effectivement c'est expliqué dans le tuto dont le lien a été mis plus haut.
euu Julien, tu te seré pa tromP par azar?
http://www.graph100.com/forum/viewtopic … p;start=20
pour f4kill,
le site de duobab, cé lui ki a crée scorch donc tu peux le download là bas...
si tu as une G100+, tu as moins de mémoire vive de libre, et tu dois passér par des outils tiers comme MAXMEM ou shineOS, et dans les deux cas, tu risques [bocoup] de perdre tes progs basic, etc... enfin tout cké stocké en RAM
mais je relaisse le sujet à chess
VRAIMENT COOL
oué jlaV téléshoP scorch mé jatenD la reponse p le metre ... je feré sa un de C 4 (BOUUM!) kan joré fé une tit sovegarde de mé prog basic ...
par contre le cou de la matrice je di bravo la c génial sa je conéC pa!(c sur son site)
bon alé kom tu di ici le sujé c CHESS!
j' ai essayé ShineOS pour executer Scorch, pas de messages erreur mémoire et pas de prog perdu!
Mais il me semble que dada66 avait travaillé sur les sources de scorch et que ça marchait mieu avec du gris supplémentaire... ceci dit moi meme j' ai envie de faire un Scorch-Like et jvais ptet faire une lib compatible PC/G100 avec SDL pour se faire... :mrgreen:
moi je l'ai
moi je l'ai
la version de dada
qui marche sur la 100+
avec du niveau de gris
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
je sort, je sort, JE SORT !!!!
lol