Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
sa march pa ché moi il en manke la moitié d nouvo!!! je me ren conte apré kia d rep.... :x
configure ptet bien ton cache ie
pk? jvoi pa tro le rapor....
la mise en cahe des page va afficher des bout de pages d'acceuil kil aurait pu chopper des autres fois, pour etre sur de la page actuelle appuis sur CTRL+F5, pas F5
oué mé c pa com si yaV ocun nouvo y zi son preske tous ... c juste ke 2 ou 3 jour apré je me ren conte kia un mess ou ya U 4 rep é ke jaV pa vu
peut-être que ces 4 réponses ont été postées après ton dernier passage... ou que tu as oublié de vérifier s'il y avait plusieurs pages la dernière fois
p e
passke sinon c bizar ...
rooo ben sa recomence!
en fet kan jariv ici : je V dessuite voir lé nouvo mess apré je lé ouvre ts un par un apré je rloade la page p voir si yen a plu ocun en rouge ... sa devré etr bon ... mé non je decouvre sa : http://www.graph100.com/forum/viewtopic.php?t=2221 c un nouvo ...
alor jme di ke sa a du etr posté avan ke sa consider ke je sui plu la (sa doi fer 5 min) mé apré ke je soi réellemen parti ...
bon c po grav je regarderé plus souvan "a lanciene" pi voila!
si tu accede au forum par un lien externe comme aime en donner Casiomax lol et pas par l' index et que tu regarde pas le reste bin les messages seront considérés comme tous lu!
message lu = message posté avant ta dernière visite, que tu l'aies lu réellement ou pas.
oué sa je C mé joré déja du lé lire piske a chak foi je V voir lé nouvo mess mé sa doi etr passke i son posté juste apré ke je parte
Pages: 1