Vous n'êtes pas identifié.
Alalalala je suis démaské !!!!! :ptdr:
Ki ta permi de dévoiler mon prénom toi ???
On peut meme plu garder son identité sous le voile ici !!!
Et au fait pour dire ca toré pu faire avec un MP ca oré été plu discret :evil:
Di ??? Tarrive a jouer a CS sous Linux toi ??? :ptdr: :ptdr:
oué, f4kill n'est pas tre délicat ! [pire ke moi]
oué, encore un adepte du GNU qui tourne sous W$ :mrd: , non je suis pas la pour polémiker sur les OS.
mé si ta réussi a faire tourner CS aussi bien que sous W$ avé Wine bravo, sinon....voila koi
sois plus délicat, sinon apres p. skarabé é pas kontente
Aaah V m'fer tap!!!
lol ben koi ct si secré ke sa?falé dir ke ct pa toi!
nan je jou pa a cs sous nux... y faudrait que j'éssaye pour voir ...
C fé!
T trop drole f4kill :mrd:
Non mé bon, pour linstant g pa vu grand monde qui donnait son prénom. Je m'en fous moi, chui pas forcément pour mais bon, on a des pseudo, c ptet pa ke pour décorer
OK, mais bon a la limite jmen fou de savoir vos prénom, c juste ke lé pseudo servent a kelke chose dan ces cas la. Enfin... c po grave, on reglera ca au lycée, hein, f4kill ????
tu peu m'apelé seb!
Ok "SEB" !!!!
Ne pas confondre macho et realiste x-th !
"c'est des machos car en gros meme s' ils font pareil avec les deux bin c'est qu' ils assimilent les filles à des poupées donc des objets"
c'est réaliste d' assimiler des filles à des objets donc> dégage grizzly :arrow: OUT!
ben moi je m apelle ... raphaelle
T sur de ca ?
moi jsuis incognito :P et jsuis arrive trop tar pour voir le nom dePtit Scarabee ^^ mais c pas grave son pseudo suffit De toute facon on la voix quasiment que dans ce topic
"c'est réaliste d' assimiler des filles à des objets"..
dans la mesure ou yen a qui le font on peut dire que c realiste ^^
mais Ca me parait assez anormal
oué, mé elle a un peu peur de s'aventurer dans des sujet kelle conné pas trop :s
Normal..., faut pas hésiter quand même
Vi, je regarde cki peux se passer, mé bon jvé pas me lancer dans des trucs ke je conné pas, mais jvé voir cke je peux faire
ou alors tu fait comme Huji et tu arrive dans un topic et tu balance un "lol" dans le vide ^^
ou alors tu fait comme Huji et tu arrive dans un topic et tu balance un "lol" dans le vide ^^
dsl de tout couper mais dans un message de kiwi j'ai vu le mot : GCOMM
sa sert a s'envoyer des messages a ce que j'ai compris , on peut alors faire des jeux en lan ?
lol (ça va ça Huji ?)
il y a un sujet complet très très très looooooooong dédié à GComm (en gros ça sert à tout faire niveau communication et en plus en ultra-speed)
GCOM sa ser a chater é a envoyer d lecteurs etc pas a jouer c un "link" en 1000000000*mieu (ya AC de 0?)
d jeu en lan c un peu exagéré mé d jeu par cable c fesable (jen fé un petit en ce momen)
par contre c pa éviden p tesT avec une seule calto...
oué on peut faire des jeux en lan, j' avais moi meme fait de G100 à G100 une sorte de manette pour controler BattleTank avec le protocole Glink de Dada66!
ha ha fodré plutot fere un double screen
BIG News : japren a programmer a une fille de ma classe!
et pour l'instant è compren tou!