Vous n'êtes pas identifié.
Moi, en tout cas j'en connais un qui déteste Scorch... depuis qu'il me connait .... :ptdr:
Kiwi est nul a scorch ou c'est toi qui est forte ?? :mrgreen:
non, c'est pas ca, elle a du bol c'est tout, au pire je l'auré recompilé pour m'avantager si elle avé vraiment été plus forte :mrd:
rajout: kan je dis recompilé, je parle de scorch, pas de petit skarabée
lol, merci de préciser, mdr :ptdr:
ca marche aussi avec petit scarabée ?? :mrgreen:
oui, c sur... mais je voudrais que kiwi me passe le compilo + si possible les sources de petit scarabée :mrgreen:
je crois meme qu'il y a le DB avec plusieurs couches non ?
une au dessus et une au dessous ?
dsl ! un peu trop trash
lol avec le balayage ossi ? (combien de fps pour petit skarabee ? lol) non on arete je croi pa kelle apreci tant ke ca...
je revien en arier ... g fe 8508 a fall down!
y me ba tjr ton cop???(ti scarabé)
Ct en TP de fisik ce matin ...
mé evidemen le *^$ù+/**^$^ù*^$ kil y AV a coté de moi a U la tré bonne ID de mettre sa main sur lécran!!!! :evil: :evil: :evil:
Ca va vous déliré bien avec moi ?? Je dérange pas trop ??? Non mais !!! :twisted:
En fait c ke Kiwi est "pas tré bon", mais comme il a horreur de l'avouer... :ptdr:
[Stp, ne me tue pas ... Je t'aime kan meme ! ]
Euh, pour Seb, non, il ne te bat pas encore ( :mrd: ), mais il ne s'entraine plus, mais bon ,je pense que ca va pas tarder :ptdr:
meuuhh non je le rebatré!! je méT pa tro entréné la!!
(f4 en direct du cour d'SI)
je rapelle que petit skarabée est sous copyright, le code source est protegé, c'est un des seul truc qu'est pas sous licence GNU.
et le code source n'a pas filtré, on ne pourra jamais faire mieu héhé, un algo parfait
déjà, elle a une G100+, imaginé le reste
ben on attends de voir la photo pour juger par nous-même !!
moi jlé déja vu !! :P
normal :ptdr:
hmm jvais faire comme les hackeurs pour Valve ( sauf que c'est petit scarabée et non HL²) :ptdr: :ptdr: :ptdr:
une ptiye photo
t'es pas prêteur... :mrgreen:
c'est pas a moi kil fo le demander. Si vous voulez un truc demandez lui, elle est assé grande kan meme !
Dsl tout le monde mais j'ai un contrat d'exclusivité !!! :ptdr:
Une photo, ca respecte le contrat :P
dsl, c'est classé secret défense !