Vous n'êtes pas identifié.
g lu dans quelques posts j c pu lequels que casio ne répondait jamais a vos questions !!!!!!!!!!!!!
C bizarre parce que moi juste pour tester ya qq temps j'avais envoyer un mail a la con du genre :
G une graph 100 est ce qu'il existe la possibilité de mettre a jour vers graph 100+
et deux jours apres j'avais ma réponse !!!!!!!!!!
"non pas pour le moment !!!!!!!!"
donc j c pas ce que vous mettez ds vos messages soit vous envoyer pas a la meme adresse soit y vous aiment pas loooooooool
soit j c pas mais je trouve ca bizarre qui repondent a un mail comme le mien et pas aux votres !!!!!!!!!!!!!!
casio ne répond pas au message lorsqu'ils veulent que graph100.com soit reconnu ainsi que tous les progs et logiciels crées.. :cry:
enfin à ce que j'ai cru comprendre
La plupart des questions sont trop poussées pour casio france on dirait...
a part le groupe d'enseignant, je crois pas k'il yé beaucoup de personne qui la connaissent vraiment ché Kazio
boarf .... le support casio ... je vais me taire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ils sont tres tres lent ... meme si c'est une question du type "marche a suivre pour avoir un manuel" qui est d'ailleur tres simple ...
1 semaine, et encore parce que j'ai ete mechant dans mon 2e mail ... faut pas pousser non plus ... un bon support est un support de 24h et sans HS ....
donc ca va au debut, ils repondent, et puis a la fin, on dirait que l'on est presque ficher dans la liste noir tellement il y a de reponse ....
alors bon
PS : je vous ferais une copie de mail si vous voulez ...
fé peter kon rigole :mrd:
voila le gros paquets ...
Bonjour,
Suite à votre demande de manuel CASIO,
nous vous informons que nous sommes en mesure de vous fournir ce document
(manuel FX-7000G épuisé).
Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un chèque de 15,24 euros,
libellé à l'ordre de:
Dexxon
service des manuels CASIO
8 avenue Ferdinand DE LESSEPS
95196 GOUSSAINVILLE CEDEX
Dès réception, nous ne manquerons pas de vous faire parvenir le document désiré.
Le prix ci-dessus, qui s'entend TVA comprise, prend en compte les frais de réexpédition
ainsi que les frais administratifs et que les coûts d'importation/transport de ce manuel
qui est imprimer par CASIO JAPON.
Dans l'attente de votre règlement dont nous vous remercions par avance, nous vous prions
d'agréer, l'expression de nos salutation distinguées.
Cordialement.
Votre conseiller CASIO.
-----Message d'origine-----
De : folken.lakur@laposte.net [mailto:folken.lakur@laposte.net]
Envoyé : dimanche 24 août 2003 21:26
À : conso.casio
Objet : Re:demande de manuel
Bonjour,
7 jours sans réponse .... je comprends mieux pourquoi on me pose toujour la même question .... Je trouve cela décevant venant de vous .... on défend pourtant le même but, aider les utilisateurs Casio ....
En attente d'une éventuelle réponse ...
Cordialement,
Folken
Webmaster du Forum Commun Casio
> Bonjour,
>
> Je suis le Webmaster d'un forum Casio et beaucoup de personne demande des manuels ... je les redirige vers vous ou sur le site casio.com ou les manuel sont en anglais téléchargeable.
>
> Ma question est, on me demande surtout des vieux manuels, du genre 7800GC voir FX 7000 G ... c'est donc très dur d'en trouver ...
> Est-il encore possible de s'en procurer chez vous ? Et je voudrais aussi savoir les prix de ses manuels (afin de completer ma FAQ) ou si c'est 15euros pour tous les manuels (pas obligatoirement les anciens manuel ? ou une fourchette de prix.
>
> Je demande cela, c'est surtout pour palier aux divers arnaques que peuvent subir mes membres sur le prix d'un manuel ...
>
> De plus, si vous pouvez me donner la marche à suivre pour obtenir un manuel, ce serais très gentil de votre part.
>
> Merci de votre comprehension.
> En attente de votre réponse,
> Cordialement
> Folken
un des derniers ... apres ils m'ont toujours pas repondu ....
bo, ca va té plutot cool encore
sauf qu'il reponde toujour a cote ...
tu peus me passer leur mail stp je veux leur ecrire et comme j'ai effacer outlook :oops: je dois faire un copier coler a wanadoo
écoute, fo po trop leur en demander, si ils était compétent on les aurais sur le forum depuis longtemps
et la FAQ du FCC alors :-D :-D
t'es modo maintenant ... rubrique "comment obtenir un manuel" :mrgreen: :mrgreen:
bah vous emmerdez pas pour rien... c'est directement au ingénieurs qu' ils faut poser les questions techniques(et encore) parce que les divers mail vers casio vont ètre traités par des gars qu' en on rien a foutre et qui veulent juste gagner leur fric...
et les ingénieurs comment e fais pour les joindre par mail ?
merci folken :oops: :ptdr:
j'ai effacer outlook
Très bonne idée !!
Mozilla powwwwwwwwaaaaaaaaaaa !!
lol ça prend pas mal de place pour ce que s'est...
11 mo compressé, avec le navigateur, le logiciel de mail, un composer et un chatteur irc....
Tu trouves que ca prend de la place?
Et pis sinon tu as Tunderbird, client mail uniquement (6 mo)
Et au moins Mozilla ca respecte les standards, c'est a jour (ie 6 pas a jour depuis oct 2001), c'est beau, ca supporte le pipelining, ca bloque les pops-up, c'est libre, ca gere les onglets, etc etc...
ta deja essayer epiphanie, le nouveau nav de gnome
et pi pour les mail moi je dirai plutot sylpheed pooooooowwwwwwwwaaaaaaaaaaa
lol
ta deja essayer epiphanie, le nouveau nav de gnome
Nan, mais j'aime bien mon Mozilla
et pi pour les mail moi je dirai plutot sylpheed pooooooowwwwwwwwaaaaaaaaaaa
lol
Connais juste de nom, c'est un peu primitif nan?
Excusez nous pour la deviation de sujet :oops:
c clair que tes questions ne sont pas spécialement poussées !!!!!!!!!!!!!! c bizarre y sont cons ou ils le font exprès !!!!!!!!!!!! ou alors c possible que ca les embete de chercher un renseignement !!!!!!!!!!
:?
Quelqu'un a déja essayé de mailer casio japon ?
non moi et le japonais .................... c pas top lol :ptdr:
En anglais il doivent comprendre a mon avis